More
    AccueilPeopleCyril Hanouna blessant, confidences explosives sur Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet

    Cyril Hanouna blessant, confidences explosives sur Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet

    Assimilé sur les réseaux sociaux à un dictateur, Cyril Hanouna avait eu l’occasion de répondre à cette critique bien avant. 
    Son échange loin d’être apaisé avec Géraldine Maillet, ou cette fois où il a empêché Kelly Vedovelli de donner son point de vue sur le passe-vaccinal, lui ont valu sur les réseaux sociaux l’étiquette de dictateur. Il y a quelques années déjà, Cyril Hanouna était interrogé lors d’un entretien qu’il accordait à Paris Match sur les critiques relatives à sa manie d’humilier ses chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste. 
    L’animateur de C8 était alors peint comme un mauvais modèle pour les enfants, pourtant lui-même papa de deux enfants, nés de sa relation avec Emilie dont il est aujourd’hui séparé. Celui que ses fans surnomment Baba a expliqué pour sa défense qu’avant son émission sur C8, les gamins n’affichaient déjà pas dans les cours de récréation des écoles et collèges une tendresse particulière. 
    « La littérature, le cinéma sont pleins d’exemples à vous tirer les larmes. Je n’ai rien inventé, rien exacerbé », a-t-il affirmé. « Par ailleurs, mais encore une fois ceux qui condamnent, ne regardent pas l’émission, je me fais tout le temps fracasser aussi par (…) Mathieu Delormeau ou Benjamin Castaldi », a-t-il ajouté. 
    « Tout cela toujours dans un contexte précis de franche rigolade », a précisé Cyril Hanouna que la rumeur affirme depuis plusieurs mois en couple avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli. Sur cette question par contre, l’animateur de C8 ne s’est jamais exprimé, n’apportant aucune information pour confirmer ou démentir cette allégation. 
    La jolie blonde, qui ferait ses débuts dans la comédie, a mis le cap sur une destination inconnue pour ses vacances. Sur son compte Instagram, elle a publié une brève vidéo dans laquelle on la découvre à l’aéroport d’Orly entourée, à ce qu’il semble, de quelques membres de sa famille, dont une petite fille. 
    Kelly Vedovelli pourrait de moins en moins être vue sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, alors que sa collaboration avec Cyril Hanouna se serait élargie à de nouvelles sphères. La jeune femme pourrait notamment faire partie cette année du casting d’une série de C8 dont l’animateur est co-producteur.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read