More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna blessant, un ami de Sophie Davant critiqué en direct

    Cyril Hanouna blessant, un ami de Sophie Davant critiqué en direct

    Le trublion de C8, Cyril Hanouna va certainement engendre une colère noire de Sophie Davant, après avoir tourné en ridicule en direct l’un de ses amis. Le trublion de C8 n’a pas mâché ses mots à son encontre.

    D’ailleurs, l’ami en question est un certain Pierre-Jean Chalençon, l’antiquaire de l’émission d’Affaire Conclue, diffusée sur France 2.

    A travers son émission TPMP diffusée sur C8, l’heureux papa de deux enfants a indiqué la raison pour laquelle il a évincé Pierre-Jean Chalençon.


    Tout d’abord, il indique que le complice de Sophie Davant ne peut pas évoluer sur deux chaînes au même moment, avant de souligner que sa personnalité complexe était en cause.

    « Le spécialiste de Napoléon aurait tendance à s’enflammer à se prendre pour le centre du monde », indiquent nos confrères.


    « On le connaît depuis 2 jours », glisse l’animateur de TPMP, avant d’ajouter: « Il a vendu deux guéridons et une théière et il dit ‘je suis l’homme à abattre’ ».
    Sophie Davant avait également eu l’occasion de souligner l’attitude ingérable de son acolyte dans l’émission Affaire Conclue. Mais ce dernier n’écoute personne.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read