More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna bouleversé par une disparition douloureuse !

    Cyril Hanouna bouleversé par une disparition douloureuse !

    Cyril Hanouna, célèbre animateur sur la chaîne C8 a vu sa notoriété explosé ces dernières années. En effet, le trublion de C8 ne laisse personne indifférent. Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux et de se rendre compte de l’ampleur de sa popularité. Ce qui est étonnant avec Cyril Hanouna, c’est qu’il est soit apprécié, soit détesté, il n’y a pas de juste milieu avec cet animateur.

    L’heureux papa de deux enfants échangent régulièrement avec ses nombreux fans. Récemment, une terrible nouvelle a bouleversé son quotidien. En effet, son plus jeune admirateur a rendu son dernier souffle. L’animateur de C8 a souhaité lui rendre un vibrant hommage sur instagram.

    « Votre plus grand fan n’est plus. Mon fils Tom décédé à l’âge de 6 ans le 20 juin dernier », a annoncé sa mère à Cyril Hanouna. Des propos qui ont bouleversé le père de famille qui a voulu s’entretenir avec la mère qui était dévastée.

    « Anne c’est avec une grande tristesse que j apprends cette nouvelle. Je pense fort à vous et je vous adresse toutes mes condoléances. J imagine votre tristesse et je vous apporte tout mon soutien et je vous envoie de la force dans cette épreuve. Et Tom on ne t’oubliera jamais », lui a écrit Cyril Hanouna.

    Par ailleurs, le trublion de C8 s’est récemment illustré avec un accident dramatique. En effet, hier Cyril Hanouna a écrit sur Twitter qu’il avait été victime d’un grave accident de vélo, qui va l’empêcher de jouer au Tennis tous le mois d’Août.

    « Les chéris je ne voulais pas vous angoisser mais j ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j ai pu contrôler la chute et éviter le pire mais Le bras est touché et le poignet cassé a priori. Je vais à l hôpital je vous tiens au courant », a écrit l’animateur sur les réseaux sociaux.

    Les messages de soutien n’ont pas tardé à affluer sur Twitter. « Courage mon Baba ! », « Cyril Hanouna On est tous avec toi jspr que ça sera pas trop grave..courage on t’aime », « J’espère que la tête n’est pas touchée. C’est le plus important. Bon rétablissement Cyril. » Oh Baba chéri ! Tiens nous au courant. On pense fort à toi », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read