More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna bouleversé suite à un viol épouvantable !

    Cyril Hanouna bouleversé suite à un viol épouvantable !

    La célèbre chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna a fait récemment une déclaration fracassante. Celle qui avait, jusque là garder le secret pour elle, a annoncé avoir été victime d’un viol durant deux heures et demie. Isabelle Morini-Bosc, a vécu un véritable calvaire et a décidé de sortir de son silence.

    Nos confrères d’ Ouest-France ont publié un dossier sur la chroniqueuse de TPMP, Isabelle Morini-Bosc et livrent des nouvelles épouvantables. En effet, la célèbre chroniqueuse aurait vécu un cauchemar il y a quatre ans. Mais elle n’en avait parlé à personne. D’ailleurs à cette époque, elle avait décidé de ne pas porter plainte, rapporte la publication.

    D’ailleurs, Isabelle Morini-Bosc a brisé le silence le 3 mars durant l’émission où elle officie en tant que chroniqueuse. Sous les yeux choqués de ses collègues, elle a annoncé « Je vous garantis que quand le mec arrive, vous soutient le bras et les mains, vous ne pouvez strictement rien faire », a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotions.

    La chroniqueuse a indiqué que le calvaire s’est déroulé « au parc Saint James, à 8h du matin, près du centre équestre », rapporte le journal. D’ailleurs elle n’a pas hésité à rentrer dans les détails, malgré la stupéfaction du public « le monsieur n’a pas réussi à me débraguetter, il me l’a mise partout ailleurs, dans les yeux, dans les oreilles, dans la bouche », a-t-elle ajouté.

    En évoquant cette expérience épouvantable, Isabelle Morini-Bosc a souhaité répondre à ses détracteurs et notamment aux militantes féministes,, qui lui reprochent son soutien à Roman Polanski. En effet, la veille de la cérémonie des oscars, elle avait annoncé avoir « adoré son film », rapportent nos confrères. Ses propos lui ont attiré les foudres d’une féministe qui lui aurait crié « Tu mérites d’être violée », selon la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read