More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna brisé, tacle sévèrement Christophe Beaugrand !

    Cyril Hanouna brisé, tacle sévèrement Christophe Beaugrand !

    Depuis quelque temps, la formule de Touche pas à mon poste a dû s’adapter aux nouvelles réglementations sanitaires. Ainsi, l’émission n’est désormais plus tournée en plateau et il n’y a plus d’intervenants sur place.

    Désormais nommée Ce soir chez Baba, l’émission permet au public de rentrer dans l’intimité de Cyril Hanouna. En effet, elle est désormais tournée depuis le domicile de l’animateur et celui-ci se livre beaucoup sur sa vie de tous les jours.

    Il a notamment profité d’une émission pour évoquer plus en détail sa brouille avec Christophe Beaugrand et lui dire ses quatre vérités. Tout a commencé sur Twitter ce jeudi quand il a posté un tweet cinglant sur Cyril Hanouna.

    En effet, dans celui-ci, il déclarait suite à l’une des réponses sur les réseaux sociaux qu’il ne connaissait pas TPMP et qu’il n’avait pas besoin de cette émission pour faire son travail. Forcément, cela a déplu à Baba qui lui a répondu de se calmer et de cesser d’agresser les téléspectateurs.

    Il en a même rajouté une couche en déclarant qu’au vu de la période actuelle, les guerres entre les chaînes de télévision n’étaient clairement pas ce qui importait. Mais selon Cyril Hanouna leur mésentente ne date pas de cet épisode.

    En effet, Baba aurait été approché par Christophe Beaugrand il y a plusieurs années pour rejoindre TPMP. Après une période d’essai, Cyril aurait finalement refusé de donner suite à cette collaboration. 

    Ce refus aurait d’ailleurs terriblement mis en colère Christophe Beaugrand à en croire Cyril Hanouna. En effet, selon lui, depuis cet épisode, il ne manque jamais une occasion de “mettre une cartouche” à l’émission.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read