More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna (C que du kif), interpellé par les forces de l'ordre...

    Cyril Hanouna (C que du kif), interpellé par les forces de l’ordre !

    On ne va pas se mentir, depuis quelque temps déjà, la police n’est pas vraiment en odeur de sainteté dans notre pays. En effet, tout a commencé avec les manifestations des gilets jaunes.

     

    Il y a plus d’un an et demi maintenant, les violences policières ont commencé à être dénoncées dans notre pays en marge de ces manifestations. En cause, l’utilisation des LBD qui a défiguré des dizaines de personnes. 

    Plusieurs affaires de violences policières ayant entraînées jusqu’à la mort de la personne interpellée sont alors ressorties, en même temps que les images des émeutes qui avaient secoué notre pays en 2005. 

    Si ces derniers mois, la tension s’était clame, tout le monde étant concentré sur l’épidémie de Coronavirus qui touchait le monde entier, celle-ci est de nouveau relancée suite à un évènement aux USA. 

    Cet évènement, c’est la mort de George Floyd lors de son interpellation il y a quelques jours de cela. Cela a alors déclenché une indignation de la population mondiale envers sa police. 

    Du côté de Cyril Hanouna, on a souhaité dédiaboliser la police dans l’émission du 9 juin dernier. En effet, dans celle-ci, le présentateur a relaté la discussion qu’il avait eue avec un policier qui l’arrêtait pour un contrôle routier. 

    Celui-ci lui aurait alors confié que ce qui se passait aux USA leur tombait sur la tête alors qu’ils n’avaient rien fait et qu’au contraire, ils condamnaient fortement le geste du policier sur George Floyd. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read