More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, cancer, un surprenant appel au secours

    Cyril Hanouna, cancer, un surprenant appel au secours

    Cyril Hanouna, le trublion de C8, a reçu un message intrigant d’une candidate d’un émission très connue diffusée sur TF1, qui serait atteinte d’un cancer.

    Il s’agirait d’une dénommée Camille, qui avait intégré l’émission les 12 Coups de Midi, présentée par l’animateur Jean-Luc Reichmann.

    Cette charmante femme a particulièrement touché après avoir évoqué sa maladie : un cancer de l’estomac. Elle est atteinte de cette terrible maladie depuis qu’elle est toute petite et doit faire face au quotidien aux symptômes douloureux.
    Durant son interview avec nos confrères TV Mag, elle a lancé un SOS à l’animateur star de C8 qu’elle souhaitait rencontrer au moins une fois dans sa vie.
    « Mon rêve absolu est de rencontrer Cyril Hanouna, je suis dingue de lui », a-t-elle indiqué. Avant d’ajouter : « Rien que d’en parler, j’en ai les larmes aux yeux. Lui et Jean-Luc sont des animateurs qui véhiculent une indispensable bonne humeur ».
    Pour le moment, Cyril Hanouna n’a pas donné suite à sa demande.

    De plus, le trublion de C8 a reçu de nombreuses critiques sur instagram en raison du manque de respect à Michel Drucker fait par son équipe.

    Michel Drucker était particulièrement touché quite au décès du taulier, dont il avait réalisé la nécrologie.
    «‘on va pas raconter tout ce qu’on sait déjà sur Johnny.’ Donc je me suis dit  »je vais faire quelque chose de personnel », avait-il dit très touché. Néanmoins, ces confidences ont suscité les moqueriex de l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read