More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, célibataire, gros malaise à cause d’une ex politicienne

    Cyril Hanouna, célibataire, gros malaise à cause d’une ex politicienne

    Alors qu’il compose déjà avec son célibat suite à sa rupture avec Emilie, la mère de ses enfants, Cyril Hanouna est mis cette fois dans une mauvaise disposition à cause d’une politicienne.

    Il s’agit de Raquel Garrido, l’ancienne députée de la France Insoumise.
    Son charge a été relayée par le magazine « Voici» dans son édition du 6 décembre.

    « Gros problème d’image » titre l’hebdomadaire dont la Une est consacrée cette semaine à Gad Elmaleh en couple avec une bombe de 25 ans.

    Rachel Garrido, qui officie en qualité de « Balance ton post », sur C8, s’en prend aux marques de vêtements qui ne proposent pas de grandes ‘tailles aux clientes’. Et elle était allée jusqu’à prendre un exemple précis.

    «Je ne sais pas, The Kooples par exemple, vous rentrez dans un de leurs magasins, vous n’avez rien au delà de la taille 40 », balance l’avocate.
    Mais le fait de citer cette marque en particulier a gêné Cyril Hanouna selon Voici.
    « Non , mais, tu peux pas prendre une autre marque ? C’est eux qui m’habillent », a lâché celui qui a mis un terme à sa relation avec Emilie après 16 ans de de vie commune.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read