More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, il répond violemment à Charlize Theron

    Cyril Hanouna, il répond violemment à Charlize Theron

    Cyril Hanouna s’est dernièrement fendu de colère dans son émission Touche pas à mon poste.

    La thématique du consentement était à l’honneur ce mercredi sur le plateau de Touche pas à mon poste où Charlize Theron et Seth Rogen étaient présents pour la promotion de leur film Séduis-moi si tu peux ! Mais l’actrice américaine n’a visiblement pas apprécié les manières de l’animateur.

    Cyril Hanouna répondait donc de la sorte à Charlize Theron qui lui a fait un reproche au cours de cette soirée. Notamment « d’avoir embrassé une assistante sans son consentement ». D’origine sud-africaine, Charlize Theron, dont la mère subissait des violences conjugales, œuvre contre le harcèlement sexuel.

    Après un moment, « Cyril Hanouna a convié les traducteurs des deux acteurs à venir les rejoindre sur le plateau de TPMP. ‘‘Nadia, franchement tu es un amour en tout cas’’, lance l’animateur à la traductrice de Charlize Theron, avant de lui faire un bisou sur la joue. Agacée, l’actrice remet alors Cyril Hanouna à sa place », rapporte le site 20 Minutes.

    « ‘’Peut-être pourriez-vous lui demander la permission la prochaine fois’’, lui lance-t-elle. Après quelques secondes de flottement, l’animateur demande à la traductrice si tout va bien, ‘’vous êtes un petit peu émoustillée ? Emue ?’’, ajoute-t-il. ‘‘Pas encore’’, lui répond-elle ».

    Cette séquence, Cyril Hanouna qui, depuis le mois de novembre à mis un terme à sa relation avec la mère de ses enfants, Emilie, ne l’a pas appréciée. Et le lendemain sur le plateau de son émission, il répondait de façon assez agressive à la remarque de l’actrice.

    « Elle nous a saoulés », a dit l’animateur face à la caméra. « C’est bien fait pour sa gueule à Charlize Theron », a-t-il ensuite lancé, ajoutant : « elle a fait une audience de mer*de en plus ». Le trublion dont le contrat prend fin avant la fin de l’année a alors précisé qu’elle ne ferait plus partie de ses invités dans l’émission.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read