More
    AccueilPeopleCyril Hanouna, confidence stupéfiante sur Jean Luc Lahaye dans C8 !

    Cyril Hanouna, confidence stupéfiante sur Jean Luc Lahaye dans C8 !

    Il y a quelques années de cela, on vivait dans une sorte de flou. En effet, on avait sous le nez des centaines de personnes qui profitaient de leur position de force pour exiger de jeunes femmes des faveurs sexuelles et on n’en savait tout bonnement rien. Du côté des victimes non plus, il n’y avait pas cinquante solutions. En effet, même si elles dénonçaient ce qui leur était arrivé, elles se retrouvaient face à ces célébrités et leur armée d’avocats. On les trainaient dans la boue, les traitaient de menteuses et cette affaire, elles n’avaient de toute façon aucune chance d’aboutir. Mais finalement, les choses ont évolué suite à un procès extrêmement médiatique de l’autre côté de l’Atlantique, celui de Harvey Weinstein. Ce procès a démontré que malgré les armées d’avocats, ces personnes peuvent finalement tomber et faire de la prison en répondant à leurs actes. C’est alors que de nombreuses stars se sont retrouvées avec des accusations graves comme Jean Luc Lahaye qui est aujourd’hui en prison et dont une lettre récente inquiète ses amis. 

    Jean Luc Lahaye parle de mettre fin à ses jours 

    Toute cette histoire, avec Jean Luc Lahaye, a commencé il y a plusieurs mois, alors que nous sommes en plein dans une vague de dénonciations de pas mal de célébrités françaises. En effet, on a le droit à des plaintes pour exhibitionnisme par rapport à Patrick Bruel. De nombreuses femmes se plaignent aussi du comportement de PPDA pendant des années qui aurait multiplié les agressions sexuelles. On a aussi l’affaire avec Nicolas Hulot qui est en train de commencer à prendre de l’ampleur. Dans tout ça pourtant, il y a une affaire qui va faire énormément de bruit, celle de Jean Luc Lahaye. En effet, le chanteur est non seulement accusé de viol, mais en plus de cela, il est accusé d’avoir violé des femmes qui étaient alors mineures à l’époque des faits, ce qui en fait un facteur qui est pour le moins aggravant. Mais ce n’est pas la seule chose dont il est accusé . 

    En effet, il est aussi sous le coup d‘une condamnation pour possession d‘images à caractère pédopornographique. Alors, forcément, depuis de longs mois, Jean Luc Lahaye dort en prison et cette situation, elle commencerait à lui peser énormément. En effet, dans l’une des dernières lettres reçues par son ami, Vincent Martin, il évoque alors le souhait de mettre un terme à sa vie pour arrêter tout cela. 

    2

    Mais sur les réseaux sociaux, cette histoire n’a pas ému du tout une bonne partie des fans. En effet, ceux-ci déplorent le fait que l’on donne autant de crédit à Jean Luc Lahaye au vu des accusations qui pèsent sur lui. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read