Cyril Hanouna pourrait avoir suscité la colère d’Emilie, la mère de ses enfants, par un geste sur C8.
Après un bug ce 4 juin, Cyril Hanouna est réapparu à l’antenne avec un invité surprise dans l’émission C que du kif. Plus tôt, il avait prévenu les téléspectateurs : « Les chéris y a une darka à 13 mins de l’antenne y a pas de son et pas d’image ! Les équipes font le max ! Je vous tiens au courant ! », annonçait-il.
Et lorsqu’il reprend subitement l’antenne autour de 19h30, il y a en plus des chroniqueurs connus du public, son fils Lino, « passé faire un coucou à toute l’équipe ». Et au moment de la reprise, le petit garçon s’est trouvé rapidement une cachette sous le pupitre de son père.
Mais Cyril Hanouna n’a pas eu à cœur de le cacher bien longtemps. «Il y a une énorme darka ce soir, c’est quand même qu’il y a mon fils en dessous du pupitre… Il est tranquille », a-t-il dit, avant de poursuivre : « Viens chéri, tu vas pas rester là deux heures ! Viens mon chéri d’amour ! ».
Lui faisant un bisou, le trublion de C8 a ajouté : « Je t’aime mon chéri ». « Il avait peur que vous le voyiez, parce qu’il était avec moi pendant le problème technique », a expliqué le papa de Lino qui semblait intimidé par les caméras au moment de la reprise.
Ce n’est pas la première fois que Lino, 8 ans, se retrouvait au milieu d’une émission de Cyril Hanouna. En octobre dernier, en plein plateau, il avait régulièrement appelé son père à l’antenne pour faire des blagues. « Que dit ta fesse droite à ta fesse gauche ? », avait-il demandé à Benjamin Castaldi.
Au mois de novembre, une rumeur sur la séparation de Cyril Hanouna et sa compagne voyait le jour, alimentée par le magazine Public. « Merci à Public de prendre des nouvelles de ma famille! Mais quoiqu’il se passe tout va très bien avec Émilie. Je vous fais pleins de bisous mes chéris », avait publié l’animateur en réponse au bruit.