More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, crise financière, triste vérité !

    Cyril Hanouna, crise financière, triste vérité !

    Malgré des rapports électriques, l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna penserait toujours à son ex femme, Emilie, la mère de ses deux merveilleux enfants, avec qui il était séparé depuis six mois. Le trublion de C8 n’aurait pas renoncer à la reconquérir. Nos confrères de ‘Succès’ ont consacré un dossier sur les deux tourtereaux et révèlent que Cyril Hanouna serait bien un cœur à prendre, malgré toutes les rumeurs à son sujet ces derniers mois.

    La cause principale de leur sépration concernerait le manque de temps passé en famille. En effet, l’animateur phare de C8 est un fou de travail et ne consacre que très peu de temps à ses proches. D’ailleurs, il serait allergique aux vacances.

    En fait, cette boulimie du travail s’explique par le fait que l’heureux papa de deux enfants craindrait un jour de se retrouver sans rien. Cette situation très précaire, il l’a déjà vécu, lors de son éviction de M6. L’animateur dormait dans sa voiture et n’avait plus un rond.

    «J’ai tout le temps peur de ne plus avoir assez d’argent pour subvenir aux besoins de ma femme et de mes deux enfants », a annoncé l’animateur de la « Grande Darka ». Toutefois, il lui reste beaucoup de marge pour connaître la précarité. Son salaire mensuel s’élève à 50 000 euros mensuel.

    « L’animateur et producteur Cyril Hanouna possède plus d’une corde à son arc. Et si sa carrière télévisuelle est naturellement la plus médiatique, le trublion de C8 a de nombreux autres centres d’intérêt que le petit écran », rapportait le magazine Gala.

    Sans compter que Cyril Hanouna est connu pour être un redoutable homme d’affaires. Il investit dans de nombreux domaines pour ne pas tomber dans la pauvreté. L’animateur de C8 a investit dans une équipe de football à Marseille. « Cyril investit dans l’économie responsable. Il a également investit dans les campings dans le sud de la France et a acheté l’Athelico de Marseille. C’est un homme qui multiplie les projets et est même comparé à Bernard Tapie », selon le magazine Capital.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read