More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, de l'or dans ses mains, des millions qu'il amasse au...

    Cyril Hanouna, de l’or dans ses mains, des millions qu’il amasse au quotidien !

    La quasi totalité de la planète est désormais confiné chez elle suite à l’épidémie de Coronavirus. Mais cette épidémie touche aussi le monde du divertissement. Ainsi, de nombreuses compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes. C’est le cas de l’émission « Touche pas à mon Poste », animée par le trublion de C8, cyril Hanouna.

    Néanmoins, l’animateur phare reste proche de sa communauté et tout comme pour l’annulation de la venue du public, il a assuré faire le maximum pour pouvoir être présent en chair et en os lors de son émission. D’ailleurs, il a tenu sa parole puisque désormais, il présente TPMP avec des moyens rudimentaires dans son salon.

    L’émission permet à tous de continuer à s’informer sur cette crise due au coronavirus. Cyril Hanouna a ainsi pris l’antenne à 17h45, et ce jusqu’à 21h15. Malgré l’épidémie TPMP est donc toujours présent, mais ses horaires ont en plus été allongées !  Comme vous pouvez le voir, malgré la crise sanitaire qui touche la France de plein, fouet, le trublion de C8 ne lâche rien et sais où sont ses intérêts …

    En effet, l’animateur de TPMP est un redoutable homme d’affaires qui a réussi à accumuler des millions en seulement quelques années. D’ailleurs, son business ne touche pas seulement le monde de la télévision ! « L’animateur et producteur Cyril Hanouna (dont le salaire vient d’être dévoilé) possède plus d’une corde à son arc. Et si sa carrière télévisuelle est naturellement la plus médiatique, le trublion de C8 a de nombreux autres centres d’intérêt que le petit écran », rapportait le magazine Gala.

    Plus loin, c’est le Capital, mensuel économique, qui indiquait que « Cyril investit dans l’économie responsable ». Selon son avocat, avec qui l’animateur a créé la société Hahapping et investit à titre personnel 900 000 euros, «nous misons sur des start-up qui ont un intérêt environnemental ou social et aux perspectives de développement très attractives ».

    Récemment, l’animateur de Touche pas à mon poste a vendu  les « dernières parts qu’il possédait sur H2O Productions, la société de production qu’il avait fondée en 2010, à Banijay group, le géant européen des médias », a rapporté le magazine Gala, qui a précisé que « l’opération est juteuse pour les finances de Cyril Hanouna ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read