More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, des millions qu'il veut partager !

    Cyril Hanouna, des millions qu’il veut partager !

    Même si l’animateur de C8 a de quoi assurer ses vieux jours, il serait terrifié à l’idée de tout perdre et de se retrouver à la rue, comme ce fut le cas il y a quelques années en arrière. D’ailleurs, il a multiplié les projets et a amassé une jolie fortune.

    De plus, Cyril Hanouna serait un redoutable homme d’affaires qui est à la tête de millions en seulement quelques années. D’ailleurs, son business ne touche pas seulement le monde de la télévision !

    « L’animateur et producteur Cyril Hanouna (dont le salaire vient d’être dévoilé) possède plus d’une corde à son arc. Et si sa carrière télévisuelle est naturellement la plus médiatique, le trublion de C8 a de nombreux autres centres d’intérêt que le petit écran », selon la publication Gala.

    Par ailleurs, le magazine économique ‘Capital’, a révélé que « Cyril investit dans l’économie responsable. Il a également investit dans les campings dans le sud de la France et a acheté l’Athelico de Marseille. C’est un homme qui multiplie les projets et est même comparé à Bernard Tapie ».

    Le concept de l’émission ‘A Prendre ou à laisser’ vient d’être repris par Cyril Hanouna.  C’est un concept que je connais bien car je l’ai déjà un peu pratiqué avec les ‘boîboîtes’ dans Touche pas à mon poste. En tout cas, je suis comme un fou à l’idée de prendre place sur le plateau. De plus, je sens déjà un véritable engouement des téléspectateurs à l’idée de retrouver le jeu », a annoncé l’heureux papa de deux enfants.

     Et de poursuivre : « Le plateau est assez grand pour accueillir les 24 candidats espacés à plus d’un mètre. Moi aussi j’ai des marques au sol pour ne pas être trop proche des candidats et je ne pourrais évidemment pas être tactile avec eux ».

    Selon le Figaro, « Pour C8, le jeu est très rentable et pour la production, il faut prendre en compte l’ensemble des émissions ». Quant à Cyril Hanouna, il a déclaré : « En l’espace de trois semaines, notre temps de publicité a été multiplié par quatre et les annonceurs se bousculent. La chaîne souhaitait même que je fasse une à deux semaines supplémentaires. Mais nous n’irons pas au-delà cette saison. Nous finirons le 18 juin avec un numéro spécial où toutes les sommes seront doublées, il y aura une boîte à 500.000 euros. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read