More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, dévasté, il est ruiné !

    Cyril Hanouna, dévasté, il est ruiné !

    Même si l’animateur de l’émission TPMP diffusée sur C8, perçoit un salaire élevé avec plus de 50 000 euros mensuels, Cyril Hanouna serait terrifié à l’idée d’être un jour sans domicile et perdre toute sa fortune. D’autant plus que cette situation, il l’a déjà vécu et il reste extrêmement traumatisé par cette épreuve.

    Par ailleurs, même si leur rupture a été officialisée en novembre dernier, Cyril Hanouna serait toujours aussi amoureux de la mère de ses deux enfants, avec qui il a été marié durant seize ans. Le trublion de C8 aurait décidé de la reconquérir, selon la publication ‘Succès’.

    D’autant plus que le divorce avec Emilie, pourrait le mettre sur la paille. En effet, selon des spécialistes du droit, l’animateurs pourrait lui verser des millions d’euros de compensation. Cyril Hanouna ne souhaite en aucun cas lui donner une telle somme. La solution qui se présente à lui, serait de remettre le couvert avec sa chère et tendre.

    En plus d’être un animateur incontournable du petit écran, Cyril Hanouna est également comparé à Bernard Tapis, en raison de ses nombreux investissements. Il a su gagner des millions en seulement quelques années.

    « L’animateur et producteur Cyril Hanouna (dont le salaire vient d’être dévoilé) possède plus d’une corde à son arc. Et si sa carrière télévisuelle est naturellement la plus médiatique, le trublion de C8 a de nombreux autres centres d’intérêt que le petit écran », selon la publication Gala.

    Voir cette publication sur Instagram

    Enoooooorme ! 20h45 ?????? #lagrosserigolade

    Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

    Quant au magazine Capital, il révèle que « Cyril investit dans l’économie responsable. Il a également investit dans les campings dans le sud de la France et a acheté l’Athelico de Marseille. » Il s’agit d’un redoutable homme d’affaires !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read