Même si l’animateur de TPMP, est à la tête d’une fortune colossale qui l’a pu se constituer grâce à son salaire mensuel d’animateur s’élevant à 50 000 euros par mois, Cyril Hanouna serait terrifié à l’idée de devenir « pauvre ». D’autant plus qu’il y a seulement quelques années en arrière, le trublion de C8, était sans domicile.
Malgré la séparation avec la mère de ses deux enfants Emilie, Cyril Hanouna enterait de la reconquérir par tous les moyens. En effet, le couple a vécu maritalement plus de quinze ans et un divorce =ourrait le mettre sur la paille. Il risque de perdre des millions.
Pour éviter de payer une somme colossale, Cyril Hanouna ne lésinerait pas sur les moyens pour reconquérir sa chère et tendre. D’autant plus qu’Emilie a toujours été là dans les moments difficiles et ne l’a jamais abandonné, même quand il était « pauvre » …
Par ailleurs, Cyril Hanouna a la réputation d’être un homme d’affaires sans pitié qui est à la tête de plusieurs projets très lucratifs. « L’animateur et producteur Cyril Hanouna (dont le salaire vient d’être dévoilé) possède plus d’une corde à son arc. Et si sa carrière télévisuelle est naturellement la plus médiatique, le trublion de C8 a de nombreux autres centres d’intérêt que le petit écran », a annoncé la publication Gala.
Quant au magazine Capital, il a révélé que « Cyril a investi dans l’économie responsable. Il a également investit dans les campings dans le sud de la France et a acheté l’Athelico de Marseille. C’est un homme qui multiplie les projets et est même comparé à Bernard Tapie ».