More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, devient fou sur C8- Salve cinglante de Nicolas Sarkozy !

    Cyril Hanouna, devient fou sur C8- Salve cinglante de Nicolas Sarkozy !

    Il y a dix ans de cela, Cyril Hanouna n’était pour ainsi dire personne. Alors, bien sûr certains d’entre nous le connaissaient pour les différentes émissions auxquelles il avait pu participer par le passé. Toutefois, il ne faisait clairement pas partie des animateurs stars du pays et à vrai dire, rien ne laissait envisager qu’il le deviendrait au bout de seulement quelques mois grâce à une idée de génie. 

    Cette idée de génie, c’est Touche pas à mon poste, une émission où lui et sa bande s’attaquent à l’actualité de la télévision et qui a immédiatement remporté un immense succès auprès des téléspectateurs. 

    Grâce à cette émission, le jeune animateur qui n’arrivait pas à percer et avait même des soucis d’argent selon ses dires a réussi à obtenir sa revanche sur la vie et certains de ses collègues. 

    Pendant de nombreuses années, les chiffres de Touche pas à mon poste n’ont ainsi fait que décoller, mais depuis le confinement, les choses semblent se gâter et les chiffres stagnent, voire même régressent. 

    Une violente colère

    Alors, bien sûr il faut mettre les choses en perspectives et Touche pas à mon poste n’est évidemment pas en danger, mais quand on est animateur et que l’on voit que les chiffres baissent, on a tendance à stressé. 

    Cela se serait d’ailleurs confirmé récemment quand Yann Barthès, que Cyril Hanouna n’apprécie pas beaucoup, aurait réussi à lui piquer sous le nez l’interview de Nicolas Sarkozy pour la sortie de son livre. 

    Cela aurait alors mis Cyril Hanouna dans une énorme colère selon l’un de ses collaborateurs qui a décidé de dévoiler anonymement cela. Il n’aurait alors pas hésité à lever la voix contre ses collaborateurs. 

    Il les aurait ainsi menacés de les virer s’ils n’arrivaient pas à décrocher une interview au moins aussi importante dans les jours à venir. Finalement, il aurait regagné son calme après quelques minutes, mais la frustration semble bien là.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read