More
    AccueilTéléCyril Hanouna, dézingue TPMP, étonnante critique de René Malleville qui règle ses...

    Cyril Hanouna, dézingue TPMP, étonnante critique de René Malleville qui règle ses comptes !

    Il y a quelques mois de cela, le déconfinement venait à peine d’être prononcé et que Touche pas à mon poste venait de retrouver son studio après plusieurs mois de système D dans le salon de Cyril Hanouna. 

    C’était alors la fin de saison et comme c’est désormais une habitude, l’animateur commence doucement à tester les prochaines personnes à rejoindre l’émission lors de la rentrée prochaine. 

    Parmi ces nouvelles têtes, on trouvait notamment René Malleville, fan invétéré de l’Olympique de Marseille sur lequel il tient régulièrement une chronique vidéo sur le journal local, La Provence. 

    Habitué des médias et grande gueule, René Malleville semblait alors être une recrue parfaite pour rejoindre la bande de Cyril Hanouna et l’on s’attendait tous à ce qu’il s’intègre assez facilement. 

    Le problème, c’est que ça n’a pas du tout été le cas, il a même était pris à parti a de nombreuses reprises par plusieurs habitués de l’émission comme Jean Michel Maire ou Benjamin Castaldi ! 

    Il n’ a pas besoin de TPMP ! 

    Pendant de nombreuses semaines, il a ainsi accepté les railleries de ses nouveaux collègues, mais il y a quelques jours de cela, ce fut la moquerie de trop pour lui et il a pris une grosse décision pour le futur. 

    En effet, via un message envoyé à Cyril Hanouna et partagé sur son compte Facebook, il annonçait quitter l’émission. Quelques jours plus tard, il est revenu sur cette décision à l’occasion d’une interview. 

    Il a  ainsi commencé par dire qu’il gardait quand même de très bons souvenirs de cette expérience et notamment des gens formidables qu’il avait pu rencontrer sur place comme Isabelle Morini Bosc ou Bernard Montiel. 

    Toutefois, il s’est lâché sur ceux qui lui ont craché dessus en disant qu’ils croient que parce qu’ils sont chroniqueurs ils peuvent prendre les gens pour des cons. Ça, il le refuse et sachant qu’il n’a pas besoin de ce travail pour nourrir sa famille, il a décidé de partir.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read