More
    AccueilActualitéCyril Hanouna “effraye” Kelly Vedovelli, inquiétude sur une douloureuse opération 

    Cyril Hanouna “effraye” Kelly Vedovelli, inquiétude sur une douloureuse opération 

    Il y a maintenant un peu plus de dix ans de cela, Cyril Hanouna réussissait enfin à trouver le concept d’émission qui allait réussir à le mettre sur le devant de la scène. En effet, ce concept d’émission, il l’avait cherché pendant des années, lui qui était plutôt habitué à jouer les seconds couteaux dans des émissions de télévision depuis qu’il avait rejoint ce domaine. Mais avec Touche pas à mon poste, les cartes ont été redistribuées et Cyril Hanouna est devenu en quelques années l’un des animateurs les plus connus de la télévision française, une ascension folle pour celui qui n’oublie pas pour autant d’où il vient. Il sait que pendant des années , il a été un animateur qui a essayé de percer sans jamais réussir. Ainsi, parmi les chroniqueurs, il en a déniché un paquet alors qu’ils étaient encore inconnus et c’est par exemple le cas de Kelly Vedovelli. En effet, quand il la croise pour la première fois, elle est loin du monde de la télévision, mais Cyril Hanouna va l’y emmener avec succès. Aujourd’hui, ils seraient d’ailleurs en couple depuis quelque temps. 

    Une réaction qui relance les rumeurs d’enfant pour Cyril Hanouna ? 

    Comme on vient de le dire, au départ, Kelly Vedovelli, c‘est une DJ qui est donc tout sauf attirée par le monde de la télévision en lui-même. En effet, elle compte faire carrière dans la musique et si elle a réussi à se faire une petite place, on n’est pas non plus sur une carrière à la David Guetta. C’est à ce moment-là que Cyril Hanouna la croise et qu’il voit le potentiel de la jeune femme et ce qu’elle pourrait amener du côté de TPMP, il va alors lui proposer de rejoindre l’émission. Kelly Vedovelli accepte et c’est ainsi que débute son aventure dans l’émission. Comme d’habitude, on va alors avoir le droit à tout un tas de rumeurs sur un potentiel couple entre les deux, mais on se dit alors que c’est faux et ce n’est pas la première fois que ça arrive. 

    Sauf qu’entre-temps, Cyril Hanouna se sépare de sa campagne et que ces rumeurs, elles se font de plus en plus pressantes autour des deux. Alors, depuis, les fans cherchent les moindres indices pouvant indiquer qu’ils sont en couple et ils en trouvent. 

    D’ailleurs, il y a quelques jours, une étrange prédiction d‘une voyante a annoncé que Cyril Hanouna allait être papa cette année. Dès lors, les fans ont rapidement fait le lien avec une autre séquence de l’émission, où Cyril Hanouna semble s’intéresser tout particulièrement à l’état de santé de ses testicules. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read