More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, Emilie, grave problème, une bombe atomique sème la zizanie ...

    Cyril Hanouna, Emilie, grave problème, une bombe atomique sème la zizanie …

    Si la relation entre le trublion de C8, Cyril Hanouna et la mère de ses deux enfants, Emilie, sont devenus très conflictuels ces dernières semaines, ce serait lié à la complicité de l’animateur de TPMP avec une bombe atomique.

    En fin d’année 2019, Cyril Hanouna avait rompu avec Emilie avec qui il était en couple depuis plus de quinze ans.
    L’emploi du temps surchargé du trublion de C8 aurait été une des causes de cette rupture, selon nos confrères de ‘Public’.

    Quant à la publication, Côté France, elle a souligné la proximité entre l’animateur de TPMP avec une chroniqueuse, Kelly Vedovelli, une très jolie blonde qui aurait semé la zizanie au sein de son couple.

    Pour prouver ses dires, cette séquence a été relayée par me magazine people Voici. En effet, la chroniqueuse paressait troublée que son patron lui fasse la bise, et a même indiqué qu’en privée, ils se feraient ‘des bisous en pleine bouche’.

    Toutefois, Cyril Hanouna n’avait fait aucun commentaire sur les révélation de la jolie blonde, qui n’est pas venue travailler ces derniers jours en raison d’un problème de santé.

    « Programme de ouf ce soir sur C8. J’embrasse trop fort toute ma famille de TPMP qui m’ont envoyé de doux messages d’amour… car encore malade, cette semaine est très relou », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux. Elle souffrirait d’une grippe.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read