More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, Emmanuel Macron, le projet qui effraie

    Cyril Hanouna, Emmanuel Macron, le projet qui effraie

    L’animateur de C8 qui a dans son carquois plusieurs projets, projetterait-il également de postuler à la présidence de la République, comme le suggère, dans son livre, Frédéric Beigbeder.

    « A force d’avoir mis des clowns partout, on leur a ouvert les portes du pouvoir, Trump en est un, Johnson, Beppe Grillo ou Zelensky aussi », affirmait Frédéric Beigbeder dans les colonnes de Paris Match, où il n’oubliait pas de se questionner sur une éventuelle présidence de la République de Cyril Hanouna.

    « Le bouffon du roi, c’est salutaire. Mais quand les bouffons deviennent rois, c’est l’apocalypse », disait-il. Tandis qu’on se souvient de la scène surréaliste qui se déroula sur le plateau de TPMP un soir de 21 décembre 2017. Cyril Hanouna avait réussi à avoir au téléphone, en pleine émission, le président Emmanuel Macron.

    « J’ai un numéro, je ne sais pas si c’est le bon », avait dit l’animateur avant de composer le numéro et de tomber sur le répondeur. Dix minutes plus tard, il recevait un message dans lequel le chef de l’Etat promettait de le rappeler dans les 10 minutes. Et ce fut fait. Dix minutes après, Emmanuel Macron rappelait et recevait les vœux de l’animateur.

    Mais les ambitions de Cyril Hanouna auraient-elles évolué depuis ? Emmanuel Macron devrait-il le regarder comme un adversaire ? Selon les révélations de BFMTV, les relations seraient moins bonnes aujourd’hui entre les deux hommes. Et pour cause : l’Elysée s’interrogerait sur « une probable ambition politique de l’animateur télé pour la Présidentielle de 2022 ».

    « Le risque pour nous serait une émergence à la ColucheAlors là, on serait très mal», confiait un proche d’Emmanuel Macron à la chaine 100% Infos. « Cyril Hanouna a une relation avec les gens, une communauté. Il a une force de frappe que les autres n’ont pas», affirmait également un ministre proche d’Emmanuel Macron à BFMTV.

    Ainsi, si le «  bouffon du roi » venait à présenter sa candidature à la prochaine Présidentielle, il y en a qui pourrait grincer des dents. Mais, pour Cyril Hanouna, « les gens n’attendent pas après moi… Je pense vraiment que les Français ont besoin d’autre chose ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read