More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, émotions, larmes, son côté discret

    Cyril Hanouna, émotions, larmes, son côté discret

    Sa popularité est répandue dans toute la France. Son talent pour faire rire les gens lui a valu des millions de fans. Cyril Valéry Hanouna, présentateur de radio et de télévision français, comédien d’origine tunisienne est apprécié pour le travail qu’il fait en tant qu’animateur de l’émission Touche Pas à Mon Poste diffusée sur C8. Aimé pour son côté drôle, l’animateur, l’animateur est plutôt discret dans la vraie vie. Celui qui interroge toujours ses invités sur leur vie personnelle, on sait relativement peu de choses sur lui.

    Le rôle a néanmoins été inversé lorsque le drôle d’animateur a été invité au nouveau spectacle de Patrick Sabatier intitulé on se retrouve chez sabatier. Le spectacle qui a été rempli de vieilles retrouvailles et beaucoup d’émotions étaient trop pour l’animateur qui n’a pas pu contenir ses larmes dans ses yeux. Il est tombé en larmes quand il a entendu les mots doux de ses enfants. Un moment fort pour l’animateur qui décrit ses enfants comme « un sas de compression » pour lui avant d’ajouter qu’il ne peut guère être sérieux avec eux. « Je suis le clown de mes enfants … Dès qu’ils me voient, ils se disent : « Papa arrive ! On va jouer, on va rigoler, on va danser, on va faire des bêtises. » L’autorité, je n’arrive pas. J’ai tellement peur de mettre la pression. Je veux qu’ils soient toujours en train de s’amuser … » 

    Fils d’un médecin généraliste, il a d’abord étudié pour devenir médecin semblablement à son père comme sa famille l’attendait de lui. Il a toujours été difficile d’accomplir quelque chose que nous faisons sans enthousiasme. Ainsi, après avoir eu des difficultés dans ses études, il a finalement abandonné et a réussi à se faire une place au soleil après avoir fait plusieurs petits boulots. Cyril sait ce que c’est que d’être sous pression et de vivre avec un sentiment décevant. Une histoire que l’hôte ne veut pas répéter à tout prix à ses enfants.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read