More
    AccueilActualitéCyril Hanouna en colère - Kelly Vedovelli se prend le chou avec...

    Cyril Hanouna en colère – Kelly Vedovelli se prend le chou avec Patrick Bruel !

    Depuis plusieurs semaines, Cyril Hanouna fait l’objet d’une étrange rumeur. Selon le magazine people Oops, il serait en couple avec une célèbre chroniqueuse de son émission. Il s’agit de la ravissante jeune femme, Kelly Vedovelli, avec qui il semblait très complice et fusionnel. Face à l’ampleur de cette rumeur, l’animateur de TPMP, qui a rompu récemment avec son épouse Emilie a brisé le silence.

    « Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… »Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis, je reste célibataire, expliquait-il ensuite. Pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a-t-il révélé.

    Si Kelly Vedovelli est très active sur les réseaux sociaux, elle n’a pas réagit aux rumeurs de couple avec le trublion de C8. Toutefois, elle a bien pris soin de donner son avis sur la sortie médiatique du chanteur, Patrick Bruel récemment. Ce dernier n’a pas mâché ses mots envers les personnes qui refusent de se faire vacciner.

    «  »Merci de jouer le jeu des gestes barrières, merci de faire attention, parce que c’est grâce à ça qu’on est là aujourd’hui. On a envie que cet effort extraordinaire qui a été demandé à tous serve à quelque chose ». Dites à vos potes non-vaccinés qu’ils nous saoulent », a-t-il confié avant son concert à Bruxelles. Néanmoins, il a tenu à remercier ses fans, qui se sont fait vacciner. Il a révélé « que c’est grâce à ça que nous pourrons continuer à nous voir ». Ses propos ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd et ses détracteurs se sont déchainés sur la toile.

    « Ça fait 30 ans que tu nous saoules avec tes chansons », « Dites à Patrick Bruel que son avis, on s’en fout », « Boycotte tu n’aura pas mes sous pour tes albums ni tes concerts », « Je t’aimais bien… Mais maintenant ‘je te saoule’. Tes disques et tes films à la poubelle. Au revoir Patrick », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

     « J’en ai marre des gens qui divisent tout le monde. Il dit ce qu’il veut et moi aussi j’ai le droit de dire ce que je veux (…) Si t’es pas médecin, tu fermes ta bouche. », a-t-elle annoncé, suscitant de nombreuses réactions de la part de ses confrères. Avant d’ajouter : « Il y a des gens pour et des gens contre… on va faire comme le vote, chacun garde son avis pour soi, mais tant que tu n’es pas médecin, tu fermes ta bouche… tu te tais. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read