More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, encore une idée complètement farfelue !

    Cyril Hanouna, encore une idée complètement farfelue !

    Depuis quelques semaines, la quasi totalité de la planète est désormais confinée chez elle suite à l’épidémie de Coronavirus. Mais cette épidémie touche aussi le monde du divertissement. Ainsi, de nombreuses compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

    Dans ce contexte très tendu, le célèbre animateur de C8, Cyril Hanouna reste proche de ses téléspectateurs. Il a assuré faire le maximum pour pouvoir être présent en chair et en os lors de son émission. D’ailleurs, il a tenu sa parole puisque désormais, il présente son programme de son salon pour éviter tous risques de contagion.

    Si les chroniqueurs ne sont malheureusement pas présents sur place, Baba se sert des moyens de communication actuels pour les avoir quand même à ses côtés. Ils peuvent ainsi continuer à réagir à l’actualité tous ensemble.

    Mais une annonce a été faite et elle risque d’étonner un bon nombre de fans. Cyril Hanouna a décidé de réaliser une nouvelle émission intitulée « 48 heures ». Ce nouveau programme consiste à garder l’antenne pendant 48 heures. L’animateur fera ce qu’il a l’habitude de faire à l’antenne, mais cela aura lieu à son domicile et durera deux jours…

    Par ailleurs, le trublion de C8 a partagé une carte dans l’émission Touche pas à mon poste qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. La carte en question mettait en avant les plans du déconfinement région par région. Le seul hic, c’est que cette carte est fausse comme cela a rapidement été démontré.

    Devant ce bad buzz, le trublion de C8 est sorti de son silence pour se défendre. D’après lui, la fake news serait d’annoncer que cette carte est officielle. De plus, il a indiqué que le CSA lui aurait confirmé qu’il n’y avait pas de problème avec cette séquence de l’émission.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read