More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, engagé pour présenter le 13 h de TF1. Ciao Jean...

    Cyril Hanouna, engagé pour présenter le 13 h de TF1. Ciao Jean Pierre Pernaut !

    Jean-Pierre Pernaut, qui a célébré ses 70 ans il y a quelques jours, affirmait récemment, ne pas être pressé de laisser son poste de présentateur du journal de 13 h sur TF1. Le journaliste a récemment passé une période trouble, dû au cancer de la prostate. Heureusement, il s’en est bien sorti cette fois.

    Depuis quelques semaines, le journaliste star de TF1, Jean Pierre Pernaut, a décidé d’appliquer au pied de la lettre les règles de confinement. Il anime actuellement une partie du JT de 13 h de TF1 à partir de son domicile. En effet, il y a quelques mois, il avait dû faire face à un cancer de la prostate et a privilégié la carte de la sécurité. La décision du journaliste émérite a été motivée en raison de la propagation du coronavirus, qui demande aux personnes de limiter au maximum leur déplacement.

    Par ailleurs, le magazine satirique Voiri a consacré un dossier sur Jean Pierre Pernaut et annonce qu’il serait sur un siège éjectable. En effet, selon la publication aurait décidé de rajeunir l’image du JT de 13 heures et aurait pensé à une personnalité très connue de la télévision : le célèbre trublion de C8, Cyril Hanouna.

    D’autant plus que Cyril Hanouna, a annoncé  » être honoré et bien décidé à faire kiffer de ouf les p’tits vieux qui regardent le 13 h, tout en rajeunissant l’audience en recrutant un tas de petits chéris d’amour de 15-25 ans, ce qui aidera TF1 à choper pleins de nouveau annonceurs », glisse le magazine parodique.

    D’ailleurs, Cyril Hanouna aurait des idées très amusantes pour bosster les audiences de ce journal télévisé. Selon lui  » les gens qui matent le 13 h veulent avant tout kiffer et voir des trucs divertissants, qui mettent grave de bonne humeur. Du coup les deux premières minutes seront consacrées aux choses sérieuses, mais le reste du JT sera fun et délire. Déjà, on va ajouter du public pour assurer une bonne ambiance quand on montrera des vidéos de chats qui pètent trouvées sur le web ».

    Avant d’ajouter : « Pour joindre l’utile à l’agréable, j’inviterai tous plein de philosophes, de sociologues, de spécialistes et de stars de la télé-réalité déguisés en lapin, poule ou en huître un peu comme Mask Singer (…), qui devront répondre à des Quizz sur la situation en Iran , en Corée du Nord ou encore sur la dernière prise de poids de Loana ».

    Etant donné que Jean-Pierre Pernaut ne veut pas prendre sa retraite, il est pressenti pour le poste de TPMP sur C8, a ajouté le magazine Voiri. La publication Voiri est un magazine satirique, les révélations sont donc à prendre avec des pincettes et surtout avec beaucoup d’humour … En ces temps difficiles liés au confinement, un peu d’humour nous ferait que le plus grand bien !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read