More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna et Arthur : la guerre continue. Ils ne se font...

    Cyril Hanouna et Arthur : la guerre continue. Ils ne se font aucun cadeau …

    Suite à leur altercation sur les réseaux sociaux, le présentateur Arthur regrette sa réaction face aux propos de Cyril.
    Toujours dans le clash, les deux hommes échangent des reproches sur la baisse de leur audience. L’animateur de « Vendredi Tout Est Permis » déplore ce désaccord.


    Il n’y a désormais plus aucun doute là-dessus. Entre Cyril Hanouna et Arthur, c’est donc la guerre. Cela fait en effet déjà quelques années que les deux animateurs de télévision ne s’apprécient pas.
    Il faut croire que leur accrochage est une histoire qui ne finit jamais. Eh oui, les deux stars du petit écran ne s’arrêtent jamais. Lorsque ce n’est pas celui-là, c’est l’autre qui dérape.


    Et la dernière ? Après avoir pris connaissance de l’audience de TF1, l’animateur de « Touche Pas À Mon Poste » se précipite pour tweeter. « C’est chaud, bon sang ! C’est effrayant pour la rentrée, ces scores sur TF1 ! On va travailler dur avec les équipes pour ne pas vous décevoir ! « déclare ce dernier.


    Puis « Baba », son pseudo, finit : « Je sais que vous êtes de plus en plus exigeants et vous avez raison ! Nous allons donc faire tout notre possible pour faire de notre mieux. « C’est ainsi que les internautes saisissent le caractère ironique de son message. En effet, Cyril Hanouna ne manque pas de se moquer de la baisse de popularité de « Vendredi Tout Est Permis », animé par Arthur.

    Arthur regrette d’avoir répondu à Hanouna

    Ensuite, Arthur ne peut évidemment pas faire autrement que de répondre au coup de Cyril Hanouna. En général, il ne répond jamais…


    Mais quelques mois plus tard, le présentateur regrette ce qu’il a dit. Effectivement, il en profite pour faire des excuses sur Instagram envers ses abonnés.

    Alors il commence : « Avec le recul, je trouve ça pathétique. A l’heure où COVID-19 paralyse le monde, où le Liban compte ses morts, (…), j’ai répondu aux insultes qui m’étaient adressées. C’est inapproprié. »
    « Ça ne me ressemble pas et ce n’est pas l’image que je veux transmettre. À cause de ma réponse, j’ai eu droit à des insultes sur mon physique, mon poids, mes cheveux ». ajoute Arthur, avec beaucoup de regret.
    En outre, « vous me connaissez, je m’en fiche, mais je n’oublie pas que les enfants subissent cette forme de harcèlement tous les jours, et pour eux je suis encore plus désolé. » dit-il, avant de déplorer le « triste exemple qu’ils ont donné ce matin ». Il finit par évoquer sa philosophie : « Le silence est la meilleure forme de mépris ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read