Enfin, nous savons pourquoi Cyril Hanouna est toujours froid avec Bruno Guillon ! Le mystère a été révélé. Ce 3 février l’animateur a expliqué à propos de Bruno Guillon et la raison de la tension entre les deux hommes.
Lundi soir, Cyril Hanouna a accueilli sur le tournage de Touche pas à mon poste l’un des participants de Stars à nu, diffusé de TF1, Elie Semoune. En sa présence, Cyril Hanouna s’est confié sur Bruno Guillon : « Nous on n’est pas comme des fous sur lui », a-t-il expliqué en revenant sur les raisons de leur dispute, il y a plusieurs années.
« Moi je l’ai connu à la radio, j’avais pris sa place sur Virgin Radio, et il ne l’a pas très bien pris. Avant on était potes » A-t-il expliqué.
L’animateur n’a aussi pas hésité d’avouer que : « On n’est pas super potes ». Il déplore également : « Il a fait deux, trois sorties sur moi qui ne m’ont pas plu. J’espère le rencontrer un jour ».
En effet, il y a quelques mois, lors de l’émission Les Z’amours, Bruno Guillon a ri de l’émission de Cyril Hanouna. Selon lui, dans TPMP, « ils mettent des nouilles dans des endroits bizarres mais là c’est plus de la cuisine ». Il faisait référence à un bol de nouilles qui a été mis dans le pantalon de Matthieu Delormeau, qui a reçu une sanction du CSA pour production, comme le rapporte Public.
Cependant, ce n’est pas la première fois depuis que Cyril a un tel affrontement. L’animateur a toujours une affaire pendante, en justice, avec Sony Pictures, qui produit l’émission de Bruno Guillon, « Les Z’Amours » sur France 2. Le présentateur a été accusé par la boîte de production d’avoir révélé en 2018 (avec Gilles Verdez) des informations erronées sur le coût de l’émission.