More
    AccueilActualitéCyril Hanouna évince Kelly Vedovelli pour son ex femme

    Cyril Hanouna évince Kelly Vedovelli pour son ex femme

    Pendant des années, Cyril Hanouna a connu une situation professionnelle qui était pour le moins compliquée. En effet, le monde de la télévision, il fait toujours envie à beaucoup de monde aujourd’hui. Certes internet est passé par là, mais énormément de jeunes talentueux rêvent encore de se faire une place au soleil dans le monde de la télévision. Cyril Hanouna faisait partie de ces jeunes qui essayaient de se faire un nom, mais pendant de nombreuses années, c’était plutôt un échec. En effet, il avait certes quelques contrats, mais lui ce qu’il voulait, c’est qu’on lui fasse confiance et qu’on lui confie les rênes d’une émission. Finalement, il arrivera à réaliser son rêve en lançant TPMP, mais cela aura de grosses répercussions sur sa vie de famille et notamment sa relation amoureuse. D’ailleurs, selon plusieurs rumeurs, ces répercussions ne sont pas encore finies et Cyril Hanouna viendrait tout simplement de larguer celle qui partage sa vie depuis quelque temps, Kelly Vedovelli pour revenir auprès de la mère de ses enfants. 

    Cyril Hanouna pardonné par son ex-compagne ? 

    En effet, tout commence il y a deux ans de cela alors que Cyril Hanouna profite de vacances en famille avec sa compagne et ses enfants. Le problème, c’est que l’animateur, il a forcément un emploi du temps qui est très chargé et même les vacances, ce n’est pas vraiment des vacances. Il ne peut se permettre de lâcher son travail complètement s’il veut que TPMP reste au top et dans les faits, il continue de travailler, ce qui a le don d‘agacer sa femme. En effet, celle-ci voit que depuis un moment, Cyril Hanouna ne semble plus avoir de temps à lui accorder, mais aussi à leurs enfants et si elle l’a supporté pendant un moment, elle arrive a un point de non-retour. Elle décide alors de rompre avec Cyril Hanouna ce qui va lui briser le cœur. 

    En effet, il aime sincèrement sa femme et ses enfants et voir que sa réussite professionnelle a aussi été la cause de son échec en amour a été un véritable coup de  poignard en plein cœur pour Cyril Hanouna qui a alors mis de longs mois à se remettre de tout cela. Finalement, c‘est avec l’aide de l’une de ses chroniqueuses que Cyril Hanouna va réussir à se relever. En effet, il y a quelques mois, on apprenait sa relation avec Kelly Vedovelli et on apprenait même qu’elle durait depuis un moment. 

    Sauf que récemment, on avait eu des rumeurs indiquant que Cyril Hanouna, il n’aurait pas oublié son ex-compagne. D’ailleurs, le magazine Oops vient tout juste de révéler que l’animateur aurait rompu avec Kelly Vedovelli. En effet, il aurait pour projet de revenir avec la mère de ses enfants et de tenter de reconquérir son cœur. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read