More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, évite un procès de justesse qui aurait pu lui faire...

    Cyril Hanouna, évite un procès de justesse qui aurait pu lui faire perdre toutes ses économies !

    Tous les Français sont en ce moment confinés chez eux suite à l’épidémie de Coronavirus. Mais cette épidémie touche aussi le monde du divertissement. Ainsi, de nombreuses compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes. C’est le cas de l’émission « Touche pas à mon Poste », animée par le trublion de C8, cyril Hanouna.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 318 000 personnes infectées par le Covid 19. A l’heure actuelle, la France compte 16018 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 674 personnes décédées.

    Néanmoins, l’animateur phare reste proche de sa communauté et tout comme pour l’annulation de la venue du public, il a assuré faire le maximum pour pouvoir être présent en chair et en os lors de son émission. D’ailleurs, il a tenu sa parole puisque désormais, il présente TPMP avec des moyens rudimentaires dans son salon.

    D’autant plus que son chroniqueur Jean Michel Maire serait frappé par le coronavirus. Selon son confère Matthieu Delormeau, il en aurait tous les symptômes. Il est actuellement confiné à son domicile.

    Par ailleurs, Cyril Hanouna a décidé de revenir sur un événement qui l’a fortement marqué au cours de l’année 2019, dont les propos ont été relayés par nos confrères de Public. Il s’agit de l’invitation de la star américaine Charlize Theron.

    A l’époque, l’heureux papa de deux enfants a eu un violent clash avec la célébrité américaine Charlize Theron, qui venait de donner son point de vue. La star américaine déplorait son manque de respect envers une assistante qu’il avait embrassé sans son accord .

    Cette attaque, l’animateur de l’émission TPMP l’a pas encaissé. « Le pire invité de toute ma carrière ? Bah c’est l’autre, l’Américaine là… Charlize Theron », a t’il indiqué il y a quelques jours. Avant d’ajouter « Charlize Theron, c’était une tannée, tu ne pouvais rien faire. J’ai un grand regret c’est de ne pas l’avoir chocolatée. On aurait pris un procès parce qu’elle est égérie d’une marque de luxe. Ça nous aurait coûté des millions ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read