More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna explose contre Laurence Ferrari

    Cyril Hanouna explose contre Laurence Ferrari

    C’est en plein direct de TPMP que Cyril Hanouna a choisi de gérer son différent avec Laurence Ferrari.

    L’animateur de l’émission Touche pas à mon poste a décidé d’en découdre avec Laurence Ferrari mercredi dernier sur le plateau. C’est au cours de la séquence « quelle est la question », qu’il a lancé la pique. Le présentateur de Touche pas à mon poste ne s’est pas du tout gêné. Au cours de la séquence de jeu, le morceau proposé est celui présenté par Laurence Ferrari sur la chaîne CNews et révèle un syndicaliste courroucé contre  Rose Ameziane.

    Après la diffusion de cet extrait, Cyril Hanouna s’attaque directement à sa collègue du même groupe que lui. « Voilà CNews qu’on embrasse avec Laurence Ferrari qui refont voilà… Et quand ils cherchent des chroniqueurs surtout qu’ils n’hésitent pas à venir encore piocher dans Balance ton post ! Y’avait Laurence Sailliet, là y’a Rose Ameziane. Et faite Balance ton post ! Et puis on facturera… C’est vrai », a-t-il dit.

    Toutefois, Hanouna a affirmé adorer Laurence Ferrari, qui n’est d’ailleurs pas la seule à qui il adresse ce reproche. Comme Karine Le Marchand, déjà inscrite sur la liste noire de  TPMP. Apparemment, rien ne retiendra Hanouna d’exposer le « vol de chroniqueur » récurrent. Il est comme cela. Quand quelque chose ne va pas, il en parle. Il l’expose, même si pour cela, il doit s’attaquer à une télévision du même groupe que celle dans laquelle il évolue.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read