More
    AccueilActualitéCyril Hanouna face à Florian Philippot, furieux à cause d'un lapin posé...

    Cyril Hanouna face à Florian Philippot, furieux à cause d’un lapin posé par une rivale de Macron

    Cyril Hanouna s’apprête à recevoir dans son émission Florian Philippot qui devrait donner ses raisons sur sa sortie contre Emmanuel Macron. 
    Le numéro 1 des Patriotes sera reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste ce soir. Face à Cyril Hanouna, il reviendra certainement sur ses propos sur le mari de Brigitte Macron. « Les Français ont bien plus à craindre de Macron que de Poutine! », a affirmé l’ancien bras droit de Marine Le Pen. 
    Des propos qui ont provoqué une véritable polémique. Il s’expliquera ce soir dans TPMP, face à Sergueï Jirnov, ancien espion du KGB qui a étudié avec Vladimir Poutine », renseigne l’annonce. Peu de temps avant, l’animateur de C8 avait des nouvelles de sa rencontre avec Valérie Pécresse.
    Il a appris qu’il ne pourrait plus échanger comme prévu avec la candidate à l’élection présidentielle, a indiqué Puremédias. Le programme de Cyril Hanouna a subi des changements suite à l’actualité en Ukraine. C’est finalement le jeudi 3 mars prochain que Valérie Pécresse devait être présente sur le plateau de C8. 
    Mais cette date aussi aurait été revue. Pour le moment, il est prévu que Marine Le Pen débarque sur le plateau de C8 le 16 mars 2022. La candidate Les Républicains s’en est prise aux candidats à l’élection présidentielle qui ont intervenu en faveur de la Russie depuis le début de la crise qui l’oppose à l’Ukraine. 
    Valérie Pécresse, qui s’est quasiment excusée vendredi en Normandie quant au fait de poursuivre sa campagne alors que l’Europe peine sous le poids de l’agression que la Russie inflige à l’Ukraine, s’en est prise particulièrement à Marine Le Pen, Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon, et leur « admiration sans borne à Pourtine ». 


    Pour elle, ses trois concurrents les plus proches dans les sondages sont d’ors et déjà « disqualifiés » pour diriger la France. Mais c’est particulièrement samedi, au cours du meeting qu’elle a tenu à Caen (Calvados), que la candidate LR à l’élection présidentielle s’est attardée sur les trois prétendants à l’Elysée. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read