More
    AccueilActualitéCyril Hanouna, fin d’année gâchée - disparition tragique

    Cyril Hanouna, fin d’année gâchée – disparition tragique

    Depuis une grosse dizaine d’années maintenant, tout semble réussir à  Cyril Hanouna. En effet l’animateur qui était au plus bas a cette époque à une idée que l’on pourrait clairement qualifier de géniale. En effet, il se rend compte que bien que la télévision fasse partie de notre quotidien, il n’y a pas vraiment d’émission qui traite de l’actualité de celle-ci. Il propose alors à plusieurs chaines un concept d’émission, qu’il a baptisé Touche pas à mon poste. Ce concept, il va rapidement sur France 4 qui décide de lui donner une chance. L’émission cartonne, à tel point que c’est finalement le groupe Canal qui va en racheter les droits et c’est le début de la gloire pour Cyril Hanouna et toute sa bande. Depuis, TPMP est devenue une référence dans le monde de la télévision et l’on pourrait se dire que l’animateur est dans un rêve éveillé. Le problème, c’est qu’en ce moment, ce rêve, il est un peu en train de  tourner au cauchemar. En effet, il vit une période très compliquée où pas mal de choses ne vont pas dans le sens qu’il voudrait. 

    Cyril Hanouna perd un proche 

    Comme on vous le disait, en ce moment, les choses ne vont pas vraiment dans le sens où Cyril Hanouna voudrait qu’elles aillent. On peut par exemple évoquer son mariage qui a  récemment volé en éclat. En effet,depuis qu’il est à la tête de TPMP, Cyril Hanouna le sait, pour rester au top, il faut être prêt à faire des sacrifices. Il a  donc mis de côté sa vie de famille afin de réussir à rester au top avec son émission et le résultat est là. Le problème, c’est qu’en faisant cela, il a  manqué pas mal de bons moments de sa vie de famille et que finalement, sa femme a décidé de partir, ce qui lui a brisé le cœur. Alors, oui, il a retrouvé l’amour avec Kelly Vedovelli, mais cela  a été une étape très dure à passer pour lui qui aimait vraiment sa femme. 

    Il y a quelques mois de cela, c’était un nouveau proche qu’il perdait, mais cette fois pour cause de décès. En effet, Cyril Hanouna était un proche ami de Jean Paul Belmondo qui nous a quittés il y a peu et il a été extrêmement touché par la mort de celui-ci. On l’a alors vu apparaître sur le plateau de TPMP en larmes quand il évoquait celui qui était son ami et qui venait tout juste de nous quitter. 

    Mais terrible coup du sort, Cyril Hanouna vient tout juste de perdre un autre ami proche il y a quelques jours de cela. En effet, on vous annonçait dans un précédent article le décès de Grichka Bogdanoff. Eh bien, sachez qu’il était très proche de Cyril Hanouna. Pour vous dire, on a  même appris que des épisodes pilotes pour relancer Temps X avaient même été tournés il y a peu avec le soutien de Cyril Hanouna. On imagine donc la peine que celui-ci a dû ressentir en apprenant la mort de son ami. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read