More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, "frappé" par un viol épouvantable !

    Cyril Hanouna, « frappé » par un viol épouvantable !

    En novembre dernier, l’animateur de C8, révélait sa rupture avec sa femme Emilie, la mère de ses deux enfants, avec qui il a vécu en couple durant seize ans. Son ex femme ne supportait plus la médiatisation de leur mariage. Elle aurait un tempérament très timide et préfère se faire toute petite, contrairement à Cyril Hanouna, qui aime s’exposer et est même souvent au centre de scandales.

    Le trublion de C8 a été touché par un viol épouvantable, selon le magazine people Iici Paris. Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’il a été frappé par ce viol de manière indirecte. En réalité, il s’agit de sa chroniqueuse qui offiie dans son émission TPMP, Isabelle Morini Bosc.

    Cette dernière avait accepté de décrit le récit glaçant de son viol, durant l’émission « Touche Pas à mon poste ». Le public et les auchtres chroniqueurs présents sur place étaient sous le choc en apprenant ce qu’elle avait vécu.

    « Je vous garantis que quand le mec arrive, vous soutient le bras et les mains, vous ne pouvez strictement rien faire », a t’elle débuté son récit effroyable. Avant d’ajouter : « le monsieur n’a pas réussi à me débraguetter, il me l’a mise partout ailleurs, dans les yeux, dans les oreilles, dans la bouche ».

    Avec ses révélations la chroniqueuse a souhaité répondre à ses détracteurs et notamment les militantes féministes,, qui lui reprochent de soutenir le controversé réalisateur Roman Polanski. L’une d’entre elle lui aurait lancé : « Tu mérites d’être violée ».

    « Je soutiens un film. Roman Polanski est un homme qui a des failles, un homme qui a eu des souffrances car voir sa femme assassiné de seize coups de couteau dans le ventre, ce n’est pas rien … » a t’elle indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read