Dans TPMP ce lundi 10 février, c’était Cyril Hanouna contre Laurence Boccolini.
L’animateur a remis ce lundi sur le plateau l’affaire Nabilla. Celle-ci fait parler d’elle ces derniers temps suite au cadeau que lui a fait son mari Thomas Vergara, à l’occasion de son anniversaire : un sac à main, en croco, de la marque Hermès, estimé à 300 000 euros. Cyril Hanouna a donc requis l’avis de ses chroniqueurs sur le sujet.
Mais avant cela, le patron de TPMP a voulu régler ses comptes avec Laurence Boccolini, qui l’insupporterait. L’animateur n’a apparemment pas apprécié l’intervention de la star de TF1 sur la Toile, relative au cadeau de Nabilla. « Laurence Boccolini a défoncé Nabilla sur Twitter. Dès qu’il y a un truc de toute façon, Laurence Boccolini est toujours là pour enfoncer les amis. Nous dès qu’il y avait un truc, elle était là… Quand tu sors la tête dans l’eau, elle est là ! Dès qu’elle peut t’enfoncer, elle le fait ! Tu deviens le maillon faible », a-t-il dit pour commencer.
Décidément très en colère contre Laurence Boccolini, l’animateur de C8 a poursuivi : « Laurence Boccolini se mêle de tout ! À chaque fois qu’il y a un truc, elle vient mettre son grain de sel, elle a saoulé tout le monde. En plus, on a rien compris à son tweet. C’est vrai que moi, les donneurs de leçons sur les réseaux sociaux, qui dès qu’il y a un truc, viennent se mêler et viennent t’enfoncer alors que t’as déjà une polémique de fou, ça c’est insupportable ! »
La polémique relative au cadeau qu’a reçu Nabilla est dû au fait que le sac à main l’Himalaya Niloticus Crocodile Birkin de chez Hermès, est composé entièrement de peau de crocodile et de diamants.