More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna furax contre Laurence Boccolini !

    Cyril Hanouna furax contre Laurence Boccolini !

    Dans TPMP ce lundi 10 février, c’était Cyril Hanouna contre Laurence Boccolini.

    L’animateur a remis ce lundi sur le plateau l’affaire Nabilla. Celle-ci fait parler d’elle ces derniers temps suite au cadeau que lui a fait son mari Thomas Vergara, à l’occasion de son anniversaire : un sac à main, en croco, de la marque Hermès, estimé à 300 000 euros. Cyril Hanouna a donc requis l’avis de ses chroniqueurs sur le sujet.

    Mais avant cela, le patron de TPMP a voulu régler ses comptes avec Laurence Boccolini, qui l’insupporterait. L’animateur n’a apparemment pas apprécié l’intervention de la star de TF1 sur la Toile, relative au cadeau de Nabilla. « Laurence Boccolini a défoncé Nabilla sur Twitter. Dès qu’il y a un truc de toute façon, Laurence Boccolini est toujours là pour enfoncer les amis. Nous dès qu’il y avait un truc, elle était là… Quand tu sors la tête dans l’eau, elle est là ! Dès qu’elle peut t’enfoncer, elle le fait ! Tu deviens le maillon faible », a-t-il dit pour commencer.

    Décidément très en colère contre Laurence Boccolini, l’animateur de C8 a poursuivi : « Laurence Boccolini se mêle de tout ! À chaque fois qu’il y a un truc, elle vient mettre son grain de sel, elle a saoulé tout le monde. En plus, on a rien compris à son tweet. C’est vrai que moi, les donneurs de leçons sur les réseaux sociaux, qui dès qu’il y a un truc, viennent se mêler et viennent t’enfoncer alors que t’as déjà une polémique de fou, ça c’est insupportable ! »

    La polémique relative au cadeau qu’a reçu Nabilla est dû au fait que le sac à main l’Himalaya Niloticus Crocodile Birkin de chez Hermès, est composé entièrement de peau de crocodile et de diamants.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read