More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, furax, grosse concurrence, mais pourquoi il en veut à Camille...

    Cyril Hanouna, furax, grosse concurrence, mais pourquoi il en veut à Camille Combal ?

    Alors qu’on imaginait tous que le trublion de C8, Cyril Hanouna entretenait des rapports conflictuels avec Camille Combal, son ex complice, mais en réalité, c’est une toute autre histoire ! L’animateur de C8 lui aurait fait une étonnante proposition.

    Nos confrères de «Closer» ont transmis il y a quelques jours un extrait de TPMP, sur C8, où Jean-Jacques Bourdin, le journaliste de BFM TV était reçu sur le plateau de l’émission.
    «L’arroseur arrosé. Quand Cyril Hanouna répond aux questions de Jean-Jacques Bourdin..son invité », indique le magazine people.

    L’animateur était interrogé sur la raison pour laquelle il avait mis fin à sa collaboration avec Camille Combal, qui était son chroniqueur sur C8.

    L’ex de Emilie avec qui il s’est séparé il y a quelques semaines, à la suite de quinze ans de vie commune, a répondu en toute franchise. Il annonce que Camille Combal a toujours eu pour ambition d’intégrer TF1. D’ailleurs, il a saisi l’opportunité dès qu’il l’a pu.

    Cyril Hanouna a déclaré qu’il ‘le considère pas comme un rival. Un jour, ils pourraient travailler ensemble’.

    «Aujourd’hui, il est très heureux sur TF1, mais peut-être qu’un jour on le rejoindra. Pas à TF1, mais à côté ». Dès que son contrat serait terminé sur C8, Cyril hannouna souhaiterait revenir chez ses premiers amours, à savoir M6.


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read