More
    AccueilActualitéCyril Hanouna furieux contre Camille Combal - Une révélation apaise tout le...

    Cyril Hanouna furieux contre Camille Combal – Une révélation apaise tout le monde

    Il y a encore une grosse dizaine d’années, si l’on vous disait que Cyril Hanouna allait devenir l’une des plus grandes stars de la télévision française, il y a de bonnes chances que vous ne nous auriez pas crus et on n’aurait à vrai dire pas vraiment pu vous en vouloir. En effet, il faut bien comprendre qu’à cette époque, Cyril Hanouna, il n’était clairement pas rendu là où il en est actuellement. En effet, il avait certes réussi à se faire une place dans le monde de la télévision, mais jamais en tant que présentateur principal d’une émission et cela a duré pas mal d’années. Des années dures à vivre pour un Cyril Hanouna qui lui croyait dur comme fer à son avenir et finalement, c‘est avec le lancement de TPMP que Cyril Hanouna va enfin côtoyer les sommets et devenir la star de l’animation qu’il est aujourd’hui. Malgré tout cela, il a continué à  se faire quelques ennemis et parmi ceux-ci, on retrouve certains de ses anciens collaborateurs. En effet, on vous racontait il y a quelque temps qu’entre Cyril Hanouna et Camille Combal, ce n’était plus le grand amour. Mais il semblerait que la situation se soit tout de même récemment améliorée. 

    Fin de brouille entre Cyril Hanouna et Camille Combal ? 

    Comme on vous le disait en introduction, la carrière de Cyril Hanouna n’a pas été un long chemin tranquille vers là où il en est aujourd’hui. En effet, c’est simple, pendant des années on ne lui a tout simplement jamais vraiment accordé sa chance. Il jouait alors les faire valoir et on ne lui laissait pas vraiment l’occasion de montrer le talent dont il regorgeait pourtant. De cette période, Cyril Hanouna garde pas mal de rancœurs, notamment à cause de pas mal de problèmes, dont certains financiers qu’il a dû vivre. Alors, forcément, il n’est pas toujours grand ami avec les personnes avec qui il a pu travailler à ce moment-là de  sa vie. L’exemple le plus marquant est sûrement celui de Arthur. En effet, dès qu’il le peut, Cyril Hanouna va lui lancer une pique ou bien se moquer de lui, signe qu’il garde encore une rancœur de l’époque où il a travaillé avec. 

    Mais plus récemment, une brouille entre Cyril Hanouna et un autre animateur a pas mal surpris le public de TPMP. En effet, ce serait avec Camille Combal que Cyril Hanouna serait en froid depuis quelque temps et la nouvelle a surpris. En effet, c’est via TPMP que Camille Combal a émergé dans le monde de la télévision et les deux semblaient pourtant bien s’entendre depuis un moment. 

    Mais il semblerait que Camille Combal soit décidé à enterrer la hache de guerre ces derniers temps. En effet, lors d’une interview récente, il a évoqué le début de sa carrière et il a  notamment chaleureusement remercié Cyril Hanouna et TPMP pour lui avoir permis de vivre une telle carrière. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read