More
    AccueilPeopleCyril Hanouna, furieux contre une chroniqueuse - il lâche une bombe !

    Cyril Hanouna, furieux contre une chroniqueuse – il lâche une bombe !

    L’émission ‘Touche pas à mon poste » animée par Cyril Hanouna, rencontre un succès sans précédent depuis son lancement. Il faut dire que les audiences atteignent au sommet. Le trublion de C8 regroupe autour de lui une équipe de chroniqueurs, qui évoquent l’actualité, avec souvent comme invités des célébrités, politiciens et des citoyens ordinaires.

    Alors que l’émission se veut bon enfant, hier l’animateur de TPMP est littéralement sorti des gongs. C’est à l’encontre de Géraldine Maillet qu’il n’a pas mâché ses mots. Une séquence qui a fait couler beaucoup d’encres, ces dernières heures.

     « Respectez un peu les Français… Arrêtez, laissez-moi parler. Vous fatiguez tout le monde. Vous êtes insupportable », a lâché Cyril Hanouna, qui semblait très agacé par le comportement de la ravissante brune. Et il ne s’est pas arrêté là …

    « Arrêtez de dire aux Français de faire ci ou ça. Les Français, ils font ce qu’ils veulent. Ils ne sont pas comme vous Géraldine Maillet avec un salaire confortable, avec une très belle vie », a poursuivi l’heureux papa de deux enfants.

    Connue pour son franc parler, Géraldine Maillet ne s’est pas laissée faire ! « Vous ne connaissez pas ma vie, Cyril. […] J’ai 50 ans, vous ne savez pas ce que j’ai fait avant, vous ne savez pas quel est mon parcours. Ne me donnez pas des leçons de vie. Qu’est-ce que vous connaissez à ma vie ? »,a-t-elle lâché.

    Alors que la chroniqueuse menaçait de partir, elle a été soutenu par un autre chroniqueur, Mathieu Delormeau. Ce dernier, également connu pour être très direct, n’a pas hésité à défendre sa collègue, face à un Cyril Hanouna qui avait perdu son sourire, une fois n’est pas coutume.

    « Là, vous êtes un petit peu dur car elle dénonce juste ceux qui font le geste nazi. C’est tout », a réplique Mathieu Delormeau. Une séquence, qui a engendrant des commentaires en masse sur les réseaux sociaux depuis hier.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read