More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, gros clash avec Camelia Jordana. Il "détruit" la chanteuse !

    Cyril Hanouna, gros clash avec Camelia Jordana. Il « détruit » la chanteuse !

    C’est l’une des actualités qui a le plus fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux de ces derniers jours. En effet, lors d’une interview Camélia Jordana a lâché une phrase qui a mis le feu aux poudres.

    Elle a en effet annoncé qu’en temps que personne racisée, elle ne se sentait pas en sécurité avec la police. Pire, elle a même déclaré en avoir peur, alors que fatalement le but premier de celle-ci est tout autre.

    La chanteuse a d’ailleurs reçu beaucoup de soutiens sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes se sont servi de la médiatisation de ces propos pour oser s’exprimer sur le sujet. 

    Du côté de la police, ces propos ne sont clairement pas passés. Pour preuve, l’un des syndicats principaux du métier, Police Alliance n’a pas hésité un instant à faire un communiqué indiquant qu’il allait porter plainte. 

    Même son de cloche du côté de Christophe Castaner. Le ministre de l’Intérieur a appelé à une condamnation sans réserve des propos de la chanteuse. Une situation qui n’a fait que relancer le débat des violences policières sur le net. 

    Alors, forcément, quand un sujet fait autant parler de lui, il y a une émission qui va s’atteler à la décrypter; Touche pas à mon poste ou plutôt C’est que du kiff comme elle est nommé pour le moment. 

    En effet, Cyril Hanouna n’a pas hésité à tacler violemment la chanteuse en disant qu’il ne se rappelait même plus que Camilia Jordan existait, qu’il croyait qu’il s’agissait d’une fleur. Une manière masquée d’insinuer que le but de ces propos est de relancer sa carrière. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read