More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, gros incident, étonnante révélation !

    Cyril Hanouna, gros incident, étonnante révélation !

    Malgré le confinement, l’émission Touche pas à mon poste est pour le moment maintenu. Néanmoins quelques décisions ont dû être prises pour éviter la propagation comme l’interdiction du public sur le plateau. Une distance de 1m entre chaque personne est aussi respectée conformément aux recommandations du gouvernement.

    Mais au final Cyril Hanouna et sa bande peuvent continuer leur programme et notamment nous avertir au jour le jour sur l’évolution de la situation dans notre pays à l’aide d’invités dans le domaine de la santé notamment.

    Mais lors de l’émission d’hier, Cyril Hanouna nous a raconté une histoire personnelle concernant sa fille. L’histoire d’une mauvaise plaisanterie qui aurait pu très mal tourner pour sa fille, mais aussi ses camarades de classe. 

    Pour permettre à tout le monde de se laver les mains, l’école a mis en place plusieurs bidons de gel hydroalcoolique dans l’établissement. Mais un petit plaisantin en à voler un et ‘en est servi pour remplir la gourde vide de l’un de ses camarades.

    Heureusement, la mauvaise plaisanterie a été découverte avant que quelqu’un ne boive cette gourde. Si cela avait été le cas, les choses auraient pu mal se finir et l’élève se retrouver à l’hôpital avec une intoxication.

    Il va sans dire qu’en cette période d’épidémie l’hôpital est débordé et que devoir accueillir un élève empoisonné dans des services surchargés suite à une mauvaise blague n’aurait pas été une super idée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read