More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, gros malaise, troublé par une célébrité, cliché stupéfiant

    Cyril Hanouna, gros malaise, troublé par une célébrité, cliché stupéfiant

    Cyril Hanouna qui est régulièrement au centre de nombreuses rumeurs a décidé récemment, de sortir de son silence pour mettre fin aux allégations mentionnant qu’il était en couple avec Laeticia Hallyday. Cette rumeur, colportée par nos confrères de ‘Oops’ s’était propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

    Nos confrères de Voici, ont publié un dossier sur le trublion de C8 et mettent en avant une situation particulièrement gênante pour l’animateur. La publication a déterré une ancienne photo dans laquelle, on l’aperçoit aux côtés du célèbre comédien Rayane Bensetti, en marge d’une cérémonie.

    La photo date, en réalité de novembre 2019 et l’animateur de C8 a été immortalisé dans une étrange posture, qui n’est pas à son avantage. Par ailleurs, à cette époque, Cyril Hanouna annonçait la fin de son idylle avec son épouse Emilie.

    En effet, celui qui a rompu en novembre 2019, avec la mère de ses deux enfants, Emilie avec qui il avait vécu maritalement plus de quinze ans, a été bouleversé par leur séparation. Cette dernière était allergique aux médias et ne supportait plus la « surmédiatisation » de leur histoire, comme le confirme la publication Voici. De plus l’agenda surchargé de Cyril Hanouna aurait eu raison de leur mariage.

    Depuis, le trublion de C8 s’est jeté à corps perdu dans son travail pour noyer sa peine. Toutefois, nos confrères d’Oops ont révélé récemment que le couple aurait remis le couvert. Mais les principaux intéressés n’ont fait aucun commentaire à ce sujet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read