More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, gros règlement de compte avec Thierry Ardisson !

    Cyril Hanouna, gros règlement de compte avec Thierry Ardisson !

    Cyril Hanouna, qui est désormais un cœur à prendre depuis sa séparation avec Emilie, avec qui il a eu deux enfants et a vécu maritalement pendant seize ans, serait confronté à des problèmes d’ordre professionnel. En effet, les audiences de ses émissions seraient en chute libre depuis le début de la crise sanitaire.

    En effet, coronavirus oblige, les émissions de télévisions ont dû s’adapter. Certaines ont été annulées en attendant un avenir meilleur, quant à d’autres elles ont tout bonnement été tournées sans le public. Le trublion de C8 a choisi lui, une toute autre version…

    Il a décidé de tourner l’émission depuis son domicile parisien. Si les chroniqueurs ne sont malheureusement pas présents sur place, Baba se sert des moyens de communication actuels pour les avoir quand même à ses côtés. Ils peuvent ainsi continuer à réagir à l’actualité tous ensemble.

    Toutefois, avec cette nouvelle idée, les téléspectateurs n’auraient pas adhéré à ce nouveau concept. L’animateur de TPMP voit ses audiences dégringolées. D’autant plus qu’une autre de ses émissions n’a jamais connu le succès escompté depuis le début de son lancement. Il s’agit de la « Grande Darka ». Son rivale Thierry Ardisson, qui ne porte pas dans son cœur le trublion de C8, s’en frotterait les mains, selon le magazine people Voici.

    «Il s’accroche, il s’accroche, mais ça ne décolle pas : comme toujours depuis la rentrée, la Grande Darka s’est plantée. On rappelle que Thierry Ardisson est à l’affût du moindre faux pas de l’animateur de C8 », selon la publication Voici.

    Thierry Ardisson serait en embuscade et attendrait avec impatience que l’animateur phare de C8 se plante pour pouvoir rire de lui sans aucun scrupule. Les deux hommes se livrent une guerre sans merci et tentent de se dépasser concernant les audiences de leurs émissions respectives.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read