More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna humilié devant tout le monde, un présentateur riposte !

    Cyril Hanouna humilié devant tout le monde, un présentateur riposte !

    Le trublion de C8 qui a rompu avec Emilie, la mère de ses deux enfants avec qui il était marié depuis plus de quinze ans, est confronté à d’autres problèmes d’ordres professionnels. En effet, l’animateur de « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8 a été victime d’humiliation devant tous le monde. D’ailleurs, il n’a toujours pas digéré cet affront.

    Par ailleurs, cela concerne Thierry Ardisson, qui a été évincé de C8 suite à un désaccord avec sa hiérarchie.

    L’humiliation dont il a été victime a été soulignée par nos confrères de Voici. En dépit de ses audiences qui se développent à vitesse grand V, Cyril Hanouna. n’arrive pas à atteindre les audiences de son confrère.

    «Sa Grande Darka du samedi est un four. Même en signant son record d’audience, il fait deux fois moins que Thierry Ardisson l’an dernier avec ses Terriens », indique la publication concernant Cyril Hanouna, qui s’est également illustré en raison de ses révélations faites au micro de RTL, où il a annoncé se présenter à la campagne présidentielle en 2022.

    Il s’agissait d’une plaisanterie, mais beaucoup y ont cru …
    ‘il y a vraiment des gens, même très connus et haut placés qui m’ont envoyé des SMS pour me dire ‘Pense à moi’, qui me demandent déjà des postes’, a-t-il annoncé en ricanant.


    Pour le trublion de C8, être un homme politique, est ce qui a de pire …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read