More
    AccueilPeopleCyril Hanouna humilie Éric Zemmour concernant son score aux élections présidentielles !

    Cyril Hanouna humilie Éric Zemmour concernant son score aux élections présidentielles !

    Le résultat du premier tour des élections présidentielles a fait couler beaucoup d’encres. Il faut dire que cette campagne a réservé beaucoup de surprises, comme notamment la montée en puissance de l’extrême droite représentée par Marine Le Pen. La présidente du Rassemblement National se présente donc au second tour contre Emmanuel Macron, tout comme en 2017.

    Si le chef du parti la France Insoumise, Jean-Luc Mélanchon, a tiré son épingle du jeu avec plus de 21 % des suffrages, Eric Zemmour qui avait commencé une campagne en grande pompe, arrive en quatrième position avec un score médiocre. Un résultat , qui a beaucoup fait réagir dans l’émission ‘6 à 7’ , présentée par Cyril Hanouna, sur C8.

    Et le moins que l’on puisse dire c’est que le trublion de C8, n’a pas mâché ses mots envers Eric Zemmour. Les critiques ne se sont pas faites attendre envers le président du parti ‘reconquête’, qui a récemment annoncé qu’il assumait l’entière responsabilité de son échec pour cette campagne présidentielle de 2022.

    « Eric Zemmour c’est le James Bond des Présidentielles », a-t-il annoncé concernant son résultat de 7,07% obtenu pour le premier tour. Avant de poursuivre :  « Il nous a cassé les couilles  pendant deux ans, il a fait tous les plateaux télé, il a loué le Trocadéro, il a loué Bercy et il a fait 7 ». 

    Moqueur jusqu’à la fin l’animateur de TPMP a ajouté : « Il a fait plus dans Face à Baba que de gens qui ont voté pour lui ». Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, Eric Zemmour n’a pas réagi face aux propos de Cyril Hanouna. Toutefois, il a annoncé qu’il ne baisserait pas les bras, malgré cet échec retentissant.

    « Nous nous projetons déjà vers l’avenir. Je ne m’en tiendrai pas là. Reconquête n’abandonnera rien tant que la France ne sera pas reconquise (…) Je vous dirai très vite la forme que prendra notre action. », a-t-il annoncé, au sujet des prochaines législatives.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read