More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, humilié, les critiques fusent sur la toile !

    Cyril Hanouna, humilié, les critiques fusent sur la toile !

    Depuis maintenant plus de 10 ans, un animateur est sur la vague ascendante, Cyril Hanouna. Pourtant tout n’était pas rose juste avant le début de son succès, quand il peinait à s’imposer. 

    Alors, certes, il n’était pas à la rue et il arrivait tout de même a travaillait, mais il n’arrivait pas a avoir de la reconnaissance pour le travail qu’il faisait et cela pouvait le mettre en difficulté financièrement parlant. 

    On peut par exemple se remémorer ces fois où il a indiqué qu’il devait vendre quelques meubles pour boucler la fin du mois quand il n’arrivait pas à trouver du travail, une période compliquée de sa vie. 

    Puis finalement, il aura cet éclair de génie et lançant Touche pas à mon poste, une émission qui décrypte l’actualité de la télévision de la semaine avec un certain humour, mais surtout un style si particulier. 

    Un style qui ne plaît d’ailleurs pas à tout le monde. En effet, au fil des années, Cyril Hanouna et sa bande se sont fait de nombreux ennemis, même dans le mode de la télévision qu’ils épargnent si peu. 

    Elle vide son sac !

    Ainsi, il y a quelques jours de cela, une ancienne chroniqueuse de l’émission Marianne James était invitée au micro de sud Radio et elle a profité d’une petite brèche pour vider son sac sur Cyril Hanouna. 

    Il a été question à ce moment-là d’un ancien chroniqueur qui écrivait les blagues de Touche pas à mon poste et Marianne James a indiqué que ça se voyait qu’il avait quitté le navire ces derniers temps. 

    Le présentateur lui a alors demandé son avis sur Cyril Hanouna et Marianne James n’a clairement pas été tendre envers lui. Elle a notamment en travers les paroles qu’il a envers elle à la télévision. 

    Elle reproche aussi à Cyril Hanouna d’être toujours sur son dos, mais elle conclut en disant que c’est délicieux d’être détesté par des ignorants. Une réflexion qui ne fera sans doute pas plaisir à Cyril Hanouna.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read