More
    AccueilActualitéCyril Hanouna, influencé, relation étroite avec Eric Zemmour

    Cyril Hanouna, influencé, relation étroite avec Eric Zemmour

    Il y a quelques mois de cela, on a  vu un nom commencer à apparaître avec de plus en plus d’instances quand on parlait d’élection présidentielle qui va alors lieu dans quelques mois, celui de  Eric Zemmour. En effet, pendant des années, il était simplement polémiste du côté de différentes chaînes et sans plus. Mais un jour ,l’hypothèse de le voir en tant que président ou du moins en tant que candidat a commencé à prendre auprès de toute une partie de la population. Ce qui n’était alors qu’un sondage d’opinion à la base est alors devenu bien plus que cela et aujourd’hui, Eric Zemmour est candidat à l’élection présidentielle. Depuis, il a  fait la tournée de certains médias et du côté des internautes, il y a plusieurs choses qui ne passent pas. C’est notamment le cas de l’attitude de Cyril Hanouna envers le candidat que certains ont récemment montré du doigt sur les réseaux sociaux. Selon ces personnes, Cyril Hanouna fait clairement le jeu de Eric Zemmour. 

    Cyril Hanouna, soutien de Eric Zemmour ? 

    Il y a quelques mois de cela, Eric Zemmour découvrait ce que cela voulait dire de se présenter à une élection aussi importante que celle de président. En effet, pendant des années, on l’avait laissé plutôt tranquille au niveau de sa vie privée, mais depuis qu’il a  changé de stature, de nombreuses choses sont sorties à son propos. En effet, on pense bien évidemment toutes et tous à ces affaires avec Sarah Knafo qui a  connu plusieurs rebondissements. En effet ce qui n’était qu’un flirt a pris une toute autre dimension quand le magazine Closer a révélé que Sarah Knafo serait en faite enceinte de Eric Zemmour et que le bébé serait attendu pour cette année ce qui aurait fait enrager la femme du polémiste. On peut aussi parler de ses vacances de Noël récentes dont le prix a fait enrager une partie de la population. 

    Devant tout cela, Eric Zemmour sait qu’il doit redorer son image auprès du public et depuis un moment, plusieurs internautes pointent du doigt le rôle de Cyril Hanouna dans tout cela. En effet, on peut par exemple parler du fait que pour sa première émission de Face à baba, c’est Eric Zemmour qui a été invité. 

    Plus récemment, c’est une séquence avec un maire ayant donné son parrainage à Eric Zemmour qui a fait bondir les internautes. Selon eux, Cyril Hanouna recevait des directives de Vincent Bolloré, patron du groupe Canal et ami de Eric Zemmour qui ferait tout pour pousser la candidature de ce dernier. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read