More
    AccueilPeopleCyril Hanouna inséparable avec Kelly Vedovelli, garde alternée, ça se concrétise ...

    Cyril Hanouna inséparable avec Kelly Vedovelli, garde alternée, ça se concrétise …

    Cyril Hanouna qui ne s’est jamais exprimé sur la rumeur qui le dit en couple avec sa chroniqueuse, ne manque cependant pas d’évoquer Emilie dont il serait toujours séparé. 
    Difficile de savoir ce qui se passe véritablement côté sentimental concernant Cyril Hanouna. L’animateur de C8 qui s’est filmé récemment avec son fils Lino maintient bien à l’écart des projecteurs tout ce qui se rapporte à sa vie amoureuse, se gardant de commenter les rumeurs relatives à ce volet. 


    Le trublion ne s’est pas exprimé sur la rumeur qui circule depuis des mois le disant en couple avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli. Celle-ci, rapportée dans un premier temps par le magazine Oops, affirmait même qu’ils étaient en pleine préparation de leur mariage prévu se dérouler à Cannes. Mais un autre bruit est venu contredire cette allégation. 


    Celui-ci assure que Cyril Hanouna aurait renoué avec Emilie, la mère de ses enfants, dont il était séparé. Pourtant une confidence de l’animateur concernant cette dernière, et qu’il a livré dans son émission Touche pas à mon poste le 14 avril dernier, révèlerait qu’il serait toujours séparé de la femme qui semble occuper encore son coeur.  


    Le magazine Télé Star parle ce 25 avril dans ses colonnes d’une garde alternée. Cyril Hanouna aurait été interpellé en pleine émission par son ancienne compagne Emilie. L’animateur de Touche pas à mon poste aurait alors suspendu le débat animé entre ses chroniqueurs pour solliciter de la part d’un ami un service. 


    « Excusez-moi! Est-ce que Tarik, frérot, tu peux aller chercher mon fils Lino à Montorgueil? Parce que je dois le voir ce soir? », a demandé celui que ses fans surnomme également Baba. « Il y a sa mère Emilie qui aimerait qu’on aille le chercher au plus vite. Il mange à la maison ce soir », a poursuivi le supposé compagnon de Kelly Vedovelli. 


    La jolie blonde n’a pas été revue sur le plateau depuis un moment. De retour de son week-end à Amsterdam, elle devrait retrouver la troupe de chroniqueur de Cyril Hanouna. Ce dernier devrait consacrer ce soir son programme au second tour de l’élection présidentielle, qu’a remportée Emmanuel Macron.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read