More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, irrite Brigitte Macron, surprenantes confidences en direct !

    Cyril Hanouna, irrite Brigitte Macron, surprenantes confidences en direct !

    Après la fausse carte de déconfinement, Cyril Hanouna pourrait une fois pour toute fâcher les autorités avec des théories douteuses.

    De nouveau l’invitée de Cyril Hanouna, sur le plateau cette fois de l’émission C que du kif, Afida Turner est restée imperturbable sur sa théorie du complot sur le coronavirus, dont la propagation effrénée a fait des milliers de morts en France et dans le monde.

    Au mois d’avril dans Ce soir chez Baba, l’animateur de C8 avait convié l’ancienne candidate de téléréalité sur son plateau. Seulement, elle avait suscité des critiques sur les réseaux sociaux, non seulement par ses « tenues légères », mais surtout à cause de ses « propos complotistes ».

    Egale à elle-même, Afida Turner a une nouvelle fois distillé aux téléspectateurs le point de vue controversé sur la pandémie de coronavirus. « Pour moi, c’est une opération qui est organisée par des groupes financiers internationaux », a-t-elle argué.

    « Il y a à peu près un mois, quand j’ai dit qu’en fait c’était un complot, que c’était un coup d’état qui était organisé par la Chine et par le gouvernement, tout le monde s’est mis à rigoler. (…) Mais aujourd’hui, il y a un peu plus de preuves avec des vrais témoignages », assurait la star de téléréalité sans toutefois donner un seul de ces témoignages.

    « C’est une théorie de… De complot, afin d’inventer un vaccin poussé, permettant de traquer le gouvernement de la population (sic) pour pouvoir tout contrôler», a-t-elle soutenu avant de conclure : « Le FBI et Washington, au jour d’aujourd’hui (sic), accusent la Chine concernant ce virus ».

    «Ses propos bien sûr, je le redis, n’engagent qu’elle. C’est son avis », a précisé Cyril Hanouna sur le plateau de C que du Kif qui revêt un nouveau visage, avec moins de chroniqueurs  et  sans public, dans le cadre du respect des mesures de sécurité sanitaire au travail.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read