More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna : Jean-Pascal Lacoste, sa nouvelle recrue a été pistonnée ...

    Cyril Hanouna : Jean-Pascal Lacoste, sa nouvelle recrue a été pistonnée …

    L’actualité de Cyril Hanouna est décidément  extrêmement riche depuis que la fin de la période de confinement a été prononcée par le gouvernement, il y a une dizaine de jours de cela.  En effet, l’animateur a alors fait en sorte que l’émission puisse faire son grand retour en plateau, et ce dès le premier jour du déconfinement alors que depuis plus d’un mois celle-ci était tournée depuis chez lui. 

    De plus, Cyril Hanouna s’attaque depuis le début de la semaine à la présentation d’une nouvelle émission. En effet, c’est lui qui a été choisi pour présenter la nouvelle version d’A prendre ou à laisser. 

    Mais l’actualité de Touche pas à mon poste est tout aussi riche et nous apprenions en début de semaine l’identité de l’un des nouveaux chroniqueurs de l’émission. Celui-ci l’a même rejoint sur le champ.

    Si vous avez suivi la première édition de la Star Academy, vous connaissez d’ailleurs sûrement ce personnage haut en couleur. Eh oui, il s’agit bien de Jean-Pascal Lacoste qui rejoint l’émission. 

    Nous en avons aussi appris plus sur les raisons qui ont poussé Cyril Hanouna à ajouter l’agitateur à sa joyeuse bande à partir de maintenant et pour à minima une saison de l’émission.

    Voir cette publication sur Instagram

    On connait tous cette galette à #Pessah ! ????????????

    Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

    Jean-Pascal aurait tout simplement tapé dans l’oeil de son producteur qui estimait qu’il serait un excellent animateur. Cyril Hanouna lui a donc fait confiance et a recruté l’ancienne star de la Star Academy. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read