More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, la bombe lâchée par Kelly Vedovelli !!!

    Cyril Hanouna, la bombe lâchée par Kelly Vedovelli !!!

    Kelly Vedovelli est sans aucun doute l’un des atouts charme de Touche pas à mon poste, l’émission présentée quotidiennement par Cyril Hanouna. En effet, la jeune blonde attire fatalement le regard.

    Cependant, même les jolies filles sont parfois des coeurs à prendre. C’était en tout cas le cas l’année dernière où lors d’une émission mémorable de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse avait lâché une grande info sur sa vie sentimentale. 

    Rappelons-nous les faits. Il y a un an quasiment jour pour jour, Kelly Vedovelli manque à l’appel sur le plateau de l’émission. Les fans commencent à se poser des questions et Cyril Hanouna vient rapidement leur  donner de croustillants indices.

    Il déclarait en effet que la raison de l’absence de la belle blonde était due à un départ en vacances d’une semaine au Portugal. Il ajoutait ensuite que ce voyage se faisait avec un ami et plus si affinité.

    Fatalement , quand Kelly fit son retour sur le plateau de l’émission, les fans voulaient en savoir plus, et Cyril Hanouna aussi. Il l’a alors bombardé de questions pour en savoir plus sur cette semaine de vacances.

    Finalement, la chroniqueuse craquera et racontera un peu comment le déroulé de la semaine et décrira un peu plus en détail Alex, l’heureux élu avec qui elle a passé la semaine. Elle niera cependant une relation amoureuse.

    Selon elle, Alex n’était que son meilleur ami, c’est tout. Cependant, elle en profitera aussi pour révéler au public qu’elle était bien sur quelqu’un en ce moment. Une émission qui est restée dans les mémoires.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read