More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, la face cachée de sa vie choque les internautes !

    Cyril Hanouna, la face cachée de sa vie choque les internautes !

    En novembre dernier, Cyril Hanouna dévoilait sa rupture avec la mère de ses deux enfants, une certaine Emilie. Ils sont restés mariés plus de 15 ans. Emilie n’acceptait pas l’idée de toujours passer au second plan. Le trublion de C8 a toujours privilégier sa carrière professionnelle. Elle était également allergique aux médias.

    D’après le magazine people Closer, Emilie souffrait du manque de considération de son mari. Lors de ses dernières vacances à Miami, Cyril Hanouna aurait vécu un véritable calvaire. Le magazine people souligne qu’il serait, en effet, « allergique aux vacances ».

    Avant de confirmer : ‘Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment souffert’. Quand la plupart d’entre nous rêvons de vacances au soleil, Cyril Hanouna lui préfère revenir au travail …

    Suite à sa séparation avec Emilie, les ragots ne se sont pas fait attendre. L’hebdomadaire Oops avait fait une annonce fracassante et pointait du doigt la relation amoureuse entre le trublion de C8 et la veuve du taulier.

    Pour appuyer ses propos, la publication a diffusé une images des tourtereaux dans une position laissant peu de place au doute. Toutefois, il s’est avéré qu’il s’agissait bel et bien d’une fausse rumeur et que la photo était un montage.

    Par ailleurs, Emilie aurait découvert la phase cachée de son mari, grâce au magazine people, Closer, qui est souvent bien informé. En effet, la publication a révélé que l’animateur de TPMP a eu liaison avec son ex chroniqueuse Enora Malgré.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read